Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 21-01-2013 19:15:56
Bord de Vienne
cet AM...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 22-01-2013 14:19:22
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Re: Bord de Vienne
Ah, non ! Perso j'ai résisté à la tentation ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#4 22-01-2013 17:47:40
- Gérard24
- Membre
Atmosphère ;atmosphère,vous avez dit atmosphère..
J'aimle le rendu et la compo.
A quand un bistrot photo ,"la même image du même endroit" pour justement constater que les clichés peuvent être différents.
#5 23-01-2013 12:57:15
Jean-Pierre Touzin a écrit:
Je n'en doute pas un seul instant :P:lol::lol::lol:
Gérard24 a écrit:
A quand un bistrot photo ,"la même image du même endroit" pour justement constater que les clichés peuvent être différents.
C'est une très bonne idée!! Je suis partant .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#6 23-01-2013 14:14:20
Kosmoseb a écrit:
Je n'en doute pas un seul instant :P:lol::lol::lol:
Gérard24 a écrit:
C'est une très bonne idée!! Je suis partant .
Why not!
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#7 23-01-2013 15:12:37
- Jean-Pierre Touzin
Pour moi, l'exercice proposé n'aurait qu'une vertu ou finalité : celle de constituer une base d'un châpitre - composition et intention - d'un livre sur la prise de vues et la photographie ... un peu trop gros pour nous, je trouve
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#8 23-01-2013 19:50:28
Pour moi, l'exercice proposé n'aurait qu'une vertu ou finalité : celle de constituer une base d'un châpitre - composition et intention - d'un livre sur la prise de vues et la photographie ... un peu trop gros pour nous, je trouve
Je te trouve bien timoré, JPT, ... tu me surprends...
Ton idée me parait intéressante, peut-être pas dans le cadre d'un bouquin didactique, "trop gros pour nous", mais dans celui de la réalisation d'un document "photolimien" (Diaporama?) traitant de ce sujet...
#9 23-01-2013 21:44:17
- Jean-Pierre Touzin
Oui, effectivement, j'aurai du mettre 1 point d'interrogation à la fin de ma phrase ("trop gros pour nous ?") ; ne m'en voulez pas trop ...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]