Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 20-01-2013 23:38:34
Re: Hivernales 3
Je vous en mets une autre.
Mon idée était de faire une photo de nuit des toits du village sous la lumière de l'éclairage public. Le problème, c'est qu'en Limousin, il y a des arbres partout ! Faut dire aussi que je n'ai pas voulu prendre de nuit les petites routes pas déneigées.
J'ai fait un essai depuis un "point de vue" au-dessus d'Eymoutiers. Comme j'avais une rangée d'arbres qui me faisait une masse noire au premier plan, j'ai attendu le passage d'une voiture pour bénéficier d'un éclairage..
Voila le résultat..
#3 21-01-2013 10:16:24
sur la première série, je craquerais volontiers pour la 3.
la photo de nuit est intéressante, mais les arbres sont vraiment haut.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 23-01-2013 00:05:13
Comme JP, la 3 me plait bien. Pour chipoter peut être j'aurai décentré encore plus l'arbre du premier plan et un poil moins serré, mais je comme je disais c'est juste pour chipoter parce que ta composition fonctionne très bien.
La 2 dommage pour ces traces pneus, mais ça t'y est pour rien
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]