Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 11-01-2013 17:10:26
Re: Studio
pas mal, mais, si ce n'est pas un effet de mon écran, je trouve le halo, en bas et à gauche, assez gênant. parce qu'il plonge le coté droit du manteau dans l'ombre totale...
euh... c'est très clair?... pas sûr!:rolleyes:
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 11-01-2013 18:53:26
#4 11-01-2013 23:43:57
idem pour moi, je vois bien le halo en bas à gauche sur mon écran.
Pas mal pour une première, le modèle, le style des vêtements, la posture. ;)
#6 16-01-2013 00:12:49
je reviens sur la première, l'attitude de Pierre me gène en fait, peut-être le fait qu'il soit en face de l’objectif. Ça lui donne l'air d'être tout petit dans des vêtements trop grands
Sur la deuxième, je sais pas trop... c'est marrant, on dirait une fraise tagada!!! :P
Mais j'ai du mal à lire la photo. Je trouve aussi que le fond est trop lumineux et que les reflets bleus du drapé noir sont disgracieux... par contre tu as bien géré les reflets dans les lunettes !
#7 17-01-2013 00:31:27
Merci Seb pour les commentaires..
Ils me sont utiles pour réfléchir à mes "erreurs".
J'ai une autre version de "fraise tagada" que j'avais préparé avant celle que j'ai posté plus haut..dans laquelle j'ai viré le drapé noir et donc les reflets bleus.
Je l'appelai "domino"...
#8 18-01-2013 10:01:45
ça lui va pas mal comme nom !!
tu veux pas essayer de faire en sorte que le fond soit moins flashy ? un peu moins d'expo sur les hautes lumières ?
#9 10-02-2013 11:43:18
Hello !
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Seb ! Après ce qui me dérange un peu c'est le cadrage si centré.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]