Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 05-11-2012 17:27:55
entre 2 averses...
Petite séance avec sa seigneurie...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 05-11-2012 17:47:05
Re: entre 2 averses...
eh non, et c'est bien là la surprise. J'étais en repérage pour Martin sur les bords de la Vienne...Je venais de prendre une grosse averse...Sa majesté l'a prise aussi et profitait d'un rayon de soleil pour sécher sa voilure... Je me suis approché doucement... il m'a vu, bien évidemment, mais m'a jugé inoffensif... j'ai fait une vingtaine se shoot avant qu'il s'inquiète... un beau moment pour moi...
C'est shooté à 300mm environ f/8 - 300Iso et 1/600è
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 05-11-2012 18:14:57
joli!
et sur la 1ère le coin coin qui le regarde c'est le petit +
#5 05-11-2012 18:25:41
Seb a écrit:
joli!
et sur la 1ère le coin coin qui le regarde c'est le petit +
C'est un peu pour lui que j'ai cadré comme çà... il voudrait bien être aussi grand...
#6 05-11-2012 19:39:41
icaer4 a écrit:
J'étais en repérage pour Martin sur les bords de la Vienne...
J'ai un spot à Martin à la maison , si un jour tu veux t'essayer à l’affût... faut juste attendre que le soleil du matin revienne et avoir un peu de chance...
#7 06-11-2012 00:20:41
- nanie
- Membre
Très beau modèle JP , bravo
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
#8 06-11-2012 10:16:26
Eric a écrit:
icaer4 a écrit:
J'étais en repérage pour Martin sur les bords de la Vienne...
J'ai un spot à Martin à la maison , si un jour tu veux t'essayer à l’affût... faut juste attendre que le soleil du matin revienne et avoir un peu de chance...
merci pour la proposition...
#9 06-11-2012 10:21:31
Bien vu, j'ai shooté le même individu 2 heures avant toi au niveau du Pont de la Révolution, il dormait tranquillement sur l'île aux oiseaux.
Je l'ai shooté sous la pluie avec un rayon de soleil. Il a fait quelques étirements, un peu de gymnastique avant de remettre son bec dans son cou .
Un Héron cendré à cette distance, c'est inespérée, y'a qu'en ville que tu peux faire ça et encore .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#10 06-11-2012 12:35:46
Kosmoseb a écrit:
Bien vu, j'ai shooté le même individu 2 heures avant toi au niveau du Pont de la Révolution, il dormait tranquillement sur l'île aux oiseaux.
Je l'ai shooté sous la pluie avec un rayon de soleil. Il a fait quelques étirements, un peu de gymnastique avant de remettre son bec dans son cou .
Un Héron cendré à cette distance, c'est inespérée, y'a qu'en ville que tu peux faire ça et encore .
eh bien il y était toujours... je vais peut être y faire un saut cet AM histoire de voir s'il y est encore... mais je crains que le soleil soit absent.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]