Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 22-07-2012 21:21:15

    locheb
    Membre
    Date d'inscription::13-03-2012
    Messages: 47

    meuhhhh

    Meuhhh  font les vaches


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 24-07-2012 07:36:53

    locheb
    Membre
    Date d'inscription::13-03-2012
    Messages: 47

    Re: meuhhhh

    Aucun commentaires?snifff

    Hors ligne

     

    #3 30-07-2012 13:38:57

    Flo
    Membre
    Date d'inscription::12-10-2009
    Messages: 651
    Site Web

    Re: meuhhhh

    Je me lance. La un cadrage un peu classique. Un peu trop coupée sous le cou. Dommage pour la demi vache en arrière plan. Pour la teinte sépia je ne suis pas très fan. Et on dirait que ta netteté est pas vraiment là si?

    Pour la deux, cadrage un peu plus recherché mais ça reste assez classique. Essaies de chercher d'autres points de vue et de nous en proposer d'autres non?

    Et toi qu'en penses tu de ces photos?


    Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
    www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!

    Hors ligne

     

    #4 30-07-2012 19:34:11

    locheb
    Membre
    Date d'inscription::13-03-2012
    Messages: 47

    Re: meuhhhh

    Coucou, s'est vrai que la netteté de la première n'est pas extraordinaire, mais j'aimais bien le coté "photo de vieille auberge" qu'elle m'inspire.
    Dans les campagnes en allant chez des anciens agriculteurs j'ai eu l’occasion de voir des photos dans ce genre et ça m'a toujours touché.
    Pour la deuxième s'est un peu classique c'est vrai.....toutes ses vaches qui me regardaient donnaient une atmosphère inquiétante.C'est une photo hors champ si je ne me trompe pas, où on comprend bien que je suis seul face à ce troupeau et par leur regards on saisi bien que je suis un intrus.
    Sinon, tu as raison  que c'est pas du grand art, mais elles ne me déplaisent pas ces photos.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.040 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]