Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 16-07-2012 08:52:49
Re: Prélude du Théâtr'enfant de Sardent
Je suppose que tu avais une place fixe, que tu n'as pas pu bouger... Dommage.
A mon sens, les 2 premières sont les meilleures parce que le visage des enfants est bien éclairé et expressif.
Sir les autres , l'éclairage dur et les casquettes ne t'ont pas facilité la tâche... La 4, cependant, me plait bien à cause du flou à gauche qui met bien en évidence le mouvement.
Globalement, je trouve que tu t'en tires bien.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 16-07-2012 18:33:22
c'est propre !
je rejoins les remarques de JP avec une nette préférence pour la 4 avec cet élément flou qui apporte beaucoup dans la compo !
#4 16-07-2012 20:43:45
- Renard23
- Membre actif de l'association
Id JP et Seb, la 4 est pas préfèrée ; tu pouvais peut-être la recadrer en enlevant l'enfant à droite, je crois que tu aurais renforcé ton personnage principal en duo avec le flou qui l'accompagne.
Carpe diem
#5 18-07-2012 19:31:56
Perso j'adore la 4,mais comme Roland je recadrerais,de manière a ne pas avoir un format entre 2,donc supprimer le coté droit,sinon très belle interprétation de mouvement,bravo!.:P
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]