Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 24-05-2012 21:43:04
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Son dernier regard en arrière ...
Elle courait vers sa nouvelle vie ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#2 24-05-2012 22:07:18
Re: Son dernier regard en arrière ...
Mis à part qu'il manque un petit bout de main à droite, mais ca c'est rien, je valide cette photo! Le traitement NB est nikel, pour une fois, tu n'as pas trop poussé sur les curseurs. J'aime cette prise de vue en contre plongé qui colle bien au contexte, l'expression du visage joyeux du sujet, la direction vers laquelle elle se dirige... Une sombre entrée noire dans laquelle on ne sait pas se qu'il y a l'intérieur. En tout cas, elle semble heureuse d'y aller, peut être une nouvelle vie?
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#3 24-05-2012 23:12:57
Beaucoup de spontanéité et de bonheur dans cet instantané! Très chouette
#4 24-05-2012 23:40:58
et voila,rien que de l'Amour....c'est simple la photo.;)
Dernière modification par ggphot87 (24-05-2012 23:41:20)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#5 25-05-2012 11:35:32
Je sais que c'est un commentaire ni original ni utile mais j'aime bien cette photo.. Mon affectif qui parle avant ma pensée, certainement
Le sourire, la joie de vivre qui apparait, l'attitude me plaisent beaucoup.
#6 25-05-2012 12:50:08
- Jean-Pierre Touzin
Gégé, Seb, Eric, merci pour vos commentaires forts plaisants ... Prak, merci également pour ta validation ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#7 25-05-2012 13:36:46
D'accord avec mes petits kmarades... belle attitude saisie au vol...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#8 25-05-2012 13:41:50
Jean-Pierre Touzin a écrit:
Gégé, Seb, Eric, merci pour vos commentaires forts plaisants ... Prak, merci également pour ta validation ...
C'est juste une validation personnelle et n'a aucune valeur réelle
Perso j'aime beaucoup ta photo.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#9 27-05-2012 22:10:39
- Renard23
Même com JP, il y a beaucoup de sensibilité dans cette photo, ... et comme le dit si bien GG, beaucoup d'Amour, ... mais ton commentaire est si lourd ! c'est en tout cas une belle image.
Carpe diem
#10 28-05-2012 00:20:38
Sympa , JP, ta photo !
Juste dommage le flou sur sa main gauche, et comme Prak, sa main droite un peu coupée. Mais quelle attitude !!! un instant volé ?
Any
#11 28-05-2012 12:41:55
- Jean-Pierre Touzin
En voici 2 autres ...
#12 29-05-2012 13:10:56
J'aime beaucoup la première dans son traitement et pour son côté "jeune fille innocente qui fonce droit vers le côté obscur de la vie" comme une descente aux enfers, que n'a-t-elle pas fait?
J'accroche moyennement sur les deux suivantes qui ne parlent pas en terme de "message", je t'accorderai que sur la dernière on pourrait en prendre "plein la vue" si toutefois le tartan était en couleur . So scottish...
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]