Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 30-04-2012 19:43:32
[reportage] Death for 50 Rupees - Enrico Fabian
Je vous propose de jeter un oeil au travail du photographe Enrico Fabian qui a réalisé un reportage photo poignant en suivant plusieurs junkies en Inde :
http://www.blog.enrico-fabian.com/?p=443
#2 01-05-2012 09:54:11
Re: [reportage] Death for 50 Rupees - Enrico Fabian
Merci pour ce lien.
Un reportage vraiment très dur, pas de concession. Il montre ce monde tel qu'il le voit et c'est désespérant. J'ai reçu une claque hier soir en visionnant son blog.
Il présente aussi une série sur les intouchables videurs de fosses septiques formidables et sans concession. Nous sommes vraiment avec eux et c'est insupportable.
Merci encore de nous faire partager tes découvertes et de me permettre de me questionner sur mon petit confort occidental.
#3 01-05-2012 11:00:21
merci de t'y être attardé, je crois que ça vaut le coup et ça donnera peut-être à d'autres envie de s'y aventurer ?
#4 01-05-2012 11:11:03
ouahouuu, ça secoue
Au coeur de la misère du monde, la vraie...
merci Seb pour ce lien
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 01-05-2012 14:55:33
- nanie
- Membre
J'ai pris le temps de regarder les images de ce photographe, pour ceux qui ne sont pas convaincus que nous sommes privilégiés
Des portraits durs au plus proche d'une certaine réalité
Dans un domaine un peu similaire un photographe qui a capté des images d'enfants des rues en occident Là aussi on se sent nanti par rapport à beaucoup d'autres
http://www.atelier-eole.com/_artistes/p … expo1.html
Merci Seb de nous pousser à voir toujours + loin.
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
#6 04-05-2012 12:22:45
Quel reportage .
S'intéresser aux autres, c'est prendre un risque, là ça prend aux tripes...
C'est touchant et répugnant à la fois, l'effet est réussi, bravo au photographe .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] CCBot
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]