Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 10-03-2012 19:22:28
les Dauges
la brume se lève sur la tourbière des Dauges. (le flou est du à la compression car l'image originale fait 1m de long.... :rolleyes:)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 10-03-2012 19:36:19
Re: les Dauges
pour l'anecdote, ce fut ma dernière photo... en essayant de se baisser pour effacer la branche du haut, le photographe et tout son matos ont glissé et fini dans la flotte... :(
Retour at home et grand nettoyage de printemps... coté optimiste de la mésaventure... je confirme : l'EOS 7D est "tous temps"... le G1X aussi... après nettoyage, et séchage au sèche-cheveux... tout fonctionne à nouveau... :)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 10-03-2012 21:13:01
Ho purée !
Comme quoi le test est toujours bon à savoir ! lol
Pas de mal corporel, ça va ?
Laurent
http://www.laurent-even.com
#4 11-03-2012 00:49:55
Mince on savait que photographe était un métier â risque!!!:/
Pas de casse ? Pas de bobos??
#5 11-03-2012 10:27:18
Seb a écrit:
Mince on savait que photographe était un métier â risque!!!:/
Pas de casse ? Pas de bobos??
A priori ni l'un ni l'autre... à part un bain de siège glacé façon Rika Zaraï...:lol:
Au fait... c'était bien à Aubusson?
#6 11-03-2012 10:47:33
A partir d'un certain age faut prendre une canne,n'est pas indianna Jones qui veut,enfin ça fait l'occasion de ce marais.:lol::lol::lol::lol::lol:
Trefle de balivernes ,pas de bobo??,et le matos ?? si vraiment dans l'eau,c'est au bout d'un certain temps que l'on s'aperçoit des dégâts!!!
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#7 11-03-2012 11:20:05
non, je ne pense pas qu'il aie eu le temps de se noyer... verdict dans un avenir proche... de toute manière, ai-je le choix?.
Le matos a subi une cure de séchage et de "vent chaud" dès le retour à la maison, plus inspection à la loupe. A priori, l'eau n'a pas pénétré dans les parties "sous tension" du 7D.
Le G1X, lui, était prêt à shooter. je l'ai éteint immédiatement et je vais de ce pas voir ce que ça donne... Les objos n'ayant pas fonctionné, les joints semblent avoir joué leur rôle...
J'ai testé pour vous : Heureusement que j'avais du Canon, ça résiste à la flotte.... :lol::lol:
#8 11-03-2012 11:41:13
J'ai testé pour vous : Heureusement que j'avais du Canon, ça résiste à la flotte.... lollollol
Evidement que ça resiste a la flotte,vu que c'est en plastoc,ça flotte.:lol::lol::lol:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#9 11-03-2012 12:22:49
ggphot87 a écrit:
J'ai testé pour vous : Heureusement que j'avais du Canon, ça résiste à la flotte.... lollollol
Evidement que ça resiste a la flotte,vu que c'est en plastoc,ça flotte.:lol::lol::lol:
tu sais ce qu'il te dis, le plastoc?... :lol::lol:
#10 11-03-2012 12:32:34
Mais il faut regarder où tu met les pieds.
Tu sais, à partir de la retraite, les chutes sont plus fréquentes...
Va falloir investir dans une canne un monopode !
Dernière modification par Eric (11-03-2012 12:34:18)
#11 11-03-2012 12:41:28
Eric a écrit:
Mais il faut regarder où tu met les pieds.
Tu sais, à partir de la retraite, les chutes sont plus fréquentes...
Va falloir investir dans une canne un monopode !
C'est pour ça que j'essaie de fréquenter des sols qui amortissent les chutes... :lol:
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]