Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 23-01-2012 19:24:33
Re: Sage comme une image!
Très beau portrait, j'aime beaucoup... un regard et un petit sourire espiègles bien sympa...
Ca m'intéresse de connaître le making off. Comment as tu installé ton studio ?
Dernière modification par Eric (23-01-2012 19:24:52)
#3 23-01-2012 19:34:46
Eric a raison... le modèle est trognon... l'éclairage est bien géré, le fond est bien noir, tout cela me parait parfaitement géré... avis perso...
Par contre, le cadrage me chiffonne... pourquoi ne pas avoir centré le modèle. Dans ce cas, le décalage vers la droite se justifierait, à mon sens, si ton modèle regardait vers SA droite, ce qui n'est le cas... ce n'est pas vraiment difficile à régler.
Je pense également que le sac aurait gagné, soit à être franchement coupé, soit à être visible entièrement...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 23-01-2012 19:35:04
en tout cas, là, elle a l'air bien sage !!
et pis, c'est la classe ça, un modèle à la maison
sinon, niveau photo en elle même, quoi dire ?? c'est mignon, coté lumière et expo, ça m'a l'air plutôt top, et coté cadrage rien à dire...
allez, pour chipoter :
- au niveau du cadrage, tu aurais pu remonter un peu ton point de vue de manière à avoir le sac un peu plus coupé et mettre ta fille en plein milieu de la photo (quitte à centrer autant le faire complètement )
- le top aurait été un petit regard coquin en coin pour illustrer le "sage comme une image"
mais je répète, c'est vraiment pour trouver qque chose à dire
#5 23-01-2012 19:44:38
Seb a écrit:
- le top aurait été un petit regard coquin en coin pour illustrer le "sage comme une image"
Elle ne pouvait pas regarder ailleurs, elle attend que le petit oiseau sorte... et ne veut pas le rater.
#6 25-01-2012 23:02:52
Eric a écrit:
Très beau portrait, j'aime beaucoup... un regard et un petit sourire espiègles bien sympa...
Ca m'intéresse de connaître le making off. Comment as tu installé ton studio ?
Secret défense!!!!:D:D:D:D:D
Vive la liberté de l'image !
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]