Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 10-11-2011 17:09:10
Recherche de "tutoriels" pour rattraper des pieds "un peu" sombres ;)
Ok, ok.... c'est la dernière de la journée
Je vous laisse presque toute la famille ( sauf le pseudo-photographe ) avec 2 légers défauts déjà largement commentés... en raison de problèmes de pieds: ceux de Marc qui cachent sa beauté naturelle et ceux de Cris qui permettent tout de même un contraste sympa
The Family
M8 + Cron 35 asph
Dernière modification par Victor (11-11-2011 19:57:17)
A+
Victor
www.victorpires.fr
#2 11-11-2011 11:51:23
Re: Recherche de "tutoriels" pour rattraper des pieds "un peu" sombres ;)
Hello, oui, pour les pieds, c'est vrai. Mais tant pis,la photos conserve un coté naturel qui lui va bien, et la bonne humeur de toute la famille se ressent. Joli portait de famille
Pour chipoter, as tu essayé de virer l'interrupteur à gauche? Il attire l'oeil dans un endroit très (trop?) vide de la photo...
#3 11-11-2011 12:25:08
Pour le petit garçon, ça va dur de faire quelque chose. Cela dit, ça lui donne un petit côté malicieux pas déplaisant .
Pourquoi pas un recadrage qui permettrait de resserrer sur la famille en supprimant le vide à gauche (avec l'interrupteur) et les pieds "gênants" (ils ne me gênent pas) .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#4 11-11-2011 12:27:40
Merci Seb
Seb a écrit:
Pour chipoter, as tu essayé de virer l'interrupteur à gauche? Il attire l'oeil dans un endroit très (trop?) vide de la photo...
Zut, j'ai inséré la "mauvaise" version avec l'interrupteur une fois à la maison je mettrai la bonne !
Cela devra attendre 15-16h car là je suis en mode : marche jusqu'en ville (45min en plein soleil), café en terrasse et lecture, cadeaux Noel & Rois Mages pour la reine de la maison, menu sur la terrasse du resto d'un pote puis retour à la casba
A+
Victor
www.victorpires.fr
#5 11-11-2011 12:29:50
Toujours aussi dure la vie à Barcelone!
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#6 11-11-2011 15:08:34
Prak a écrit:
Toujours aussi dure la vie à Barcelone!
Si tu savais !
Je suis au chomage depuis 11 jours mais je suis heureusement tjrs aussi positif
Lundi j'ai un 2ème entretien avec une entreprise qui veut percer en France et qui cherche qqun qui passerait 15 jours / mois chez nos amis français ( cool dans l'optique de venir vivre en France ) ! Le rencard est avec le boss à 14h et je suis convié à manger.
Et mardi, j'ai aussi rencard avec un français qui me vend son M9
Et mercredi j'espère bien faire venir la gardienne à la maison pour inviter Cris à diner pour lui annoncer une bonne nouvelle ! Et du coup lui filer les cadeaux d'aujourd'hui pour la remercier d'être à mes côtés !
J'arrête ici & bon wk ( en plus le poisson refroidit vite )
A+
Victor
www.victorpires.fr
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]