Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 14-10-2011 07:53:07
a Paris
quelques vues Parisienne
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 14-10-2011 12:58:22
Re: a Paris
s'il ne fallait en garder qu'une, je dois dire que la dernière, sous le pont est vraiment très réussie ! déroutante, de premier abord, on s'y attarde avec plaisir !
#3 14-10-2011 15:16:21
Idem pour moi. Je trouve les autres un peu classique pour du GG. La dernière pour ma part plus travaillée ou pensé ... est la seule que je conserverais.
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#4 15-10-2011 21:07:55
- nanie
- Membre
Idem, j'aime beaucoup la dernière: super ton cadrage. Bravo! comme très souvent...
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
#5 04-11-2011 18:48:25
J'aime énormément les textures de la 1ère ! OUAH !
(Pour la 3 j'ai l'impression que c'est très légèrement surex, après c'est p'tet mon écran...)
Et pour la dernière, je ne ferai pas dans l'originalité, je suis d'accord avec les autres : bravo.
#6 04-11-2011 19:00:55
JPN en mode "jaloux" vote pour la dernière... rien à dire... elle fait perdre l'équilibre...
Sur la première, j'ai idée, mais je peux me tromper, que les facades ont été "éclaircies" avec des gants de boxe... :lol::lol: bandes noires le long des piliers...
:P
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#7 04-11-2011 20:02:23
icaer4 a écrit:
JPN en mode "jaloux" vote pour la dernière... rien à dire... elle fait perdre l'équilibre...
Sur la première, j'ai idée, mais je peux me tromper, que les facades ont été "éclaircies" avec des gants de boxe... :lol::lol: bandes noires le long des piliers...
que nenni l'ami,pour la 1ere c'est brut de capteur du X 100,j'ai rien bidouillé.:P:lol::lol:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#8 04-11-2011 21:42:10
ggphot87 a écrit:
icaer4 a écrit:
que nenni l'ami,pour la 1ere c'est brut de capteur du X 100,j'ai rien bidouillé.:P:lol::lol:
pan sur le bec.
ça m'apprendra à faire le malin.;)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.067 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]