Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 15-10-2011 20:31:33
- nanie
- Membre
Autoportrait
Après-midi ensoleillée : je passe devant une fenêtre et j'ai envie de shooter...
J'ai la version dehors et dedans:/, je ne sais pas ce qui est le mieux du point de vue photographique. Perso j'aime bien la 3.
Dernière modification par nanie (16-10-2011 22:29:08)
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
#2 22-10-2011 11:32:47
Re: Autoportrait
Salut Nanie,
Je ne comprends pas pourquoi tes photos sont bruitées de cette façon ???
Concernant les photos en elles mêmes, même si l'idée est bonne, j'avoue que je n'accroche pas du tout, je trouve cela assez peu lisible au final.
Par ailleurs les photos 1 et 3 sont floues (flou de bougé sans doute)... si je devais en choisir 1, ce serait sans doute la N°2, mais honnêtement, je ne suis pas sur que ça vaille vraiment le coup de la garder...
Bien sur, ce n'est que mon avis hein?
#3 04-11-2011 18:31:49
Complètement d'accord avec Seb.
L'idée est bonne mais le rendu et la composition ne sont pas au rendez-vous.
Je trouve qu'il y a trop de bruit sur tes photos et elles sont un peu trop sombres.
Je crois que pour ce type de photo il faut te limiter à une chose, soit le reflet est net soit la surface. J'ai l'impression avec la 1 et la 3 que tu as essayé de rester entre les 2.
Allez action on attend la suite !
#4 04-11-2011 18:53:26
Concernant le bruit, je pense tout simplement que les photos étaient très sombres et on été éclaircies, faisant monter le bruit....
Coté composition, je suis dans l'expectative... autoportrait, bien sûr, mais je ne suis pas convaincu par l'association avec la chouette...
Je n'accroche pas...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]