Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-10-2011 23:00:21
- Renard23
- Membre actif de l'association
Envol
Je ne schoot plus beaucoup en ce poment, alors je vous passe une petite image de fin août à l'Etang des Landes, pour l'ambiance : envol au petit matin dans la brûme.
Carpe diem
#3 13-10-2011 21:05:48
Re: Envol
Salut roland!
Je suis d'accord avec seb,j'aime beaucoup le filet et la douceur de cette photo.:)
Par contre,il y a me semble t'il deux taches (juste devant les premiers oiseaux)provenant certainement de ton capteur qui attirent mon oeil.
Dernière modification par frederic (14-10-2011 07:18:05)
#4 14-10-2011 01:39:57
Salut ..
Je suis revenu plusieurs fois regardé ton image. Très dérouté au début, je ne trouvais pas de point où accrocher mon regard. Il y avait beaucoup de flou, trop pour moi ... mais quelque-chose m'attirait que je n'ai pas réussi tout de suite à identifier.
Fréderic m'a aidé en parlant de douceur. J'y retrouve bien le calme et la douceur du petit matin avec la brume qui se lève doucement. Il me faut juste oublier mes besoins "descriptifs" pour me laisser imprégner par l'ambiance et là, çà le fait !
#5 14-10-2011 13:02:14
hello Roland, l'idée est bonne et le rendu également. je pense que tu aurais sans doute pu faire ressortir un peu plus tes canards, peut-être au travers d'un contraste un peu plus prononcé, justement pour que l'oeil ait un point sur lequel s'accrocher dans cet ensemble de brume.
par contre effectivement, comme le dit Fred, tu as quelques taches inesthétiques sur ton capteur (en pus, pas de bol, elles sont dans la continuité des coins coins, donc elles attirent l'oeil ), qu'il va falloir faire disparaître
#6 14-10-2011 19:09:55
- Renard23
- Membre actif de l'association
Merci à tous ; c'est exact que j'ai deux taches à éliminer, elles m'avaient échappées, je l'avoue.
Carpe diem
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]