Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 08-10-2011 18:20:18
- nanie
- Membre
Re: Portraits d'intérieur
Bravo pour la maîtrise des contrastes en douceur! Très belle ambiance bleutée.
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
#5 09-10-2011 22:09:43
Salut Prak,
bravo pour l'ambiance et les tonalités bleues/orangées, très sympa!
concernant les poses, seule la 3 retient mon attention, les 1 et 2 sont plus quelconques.
par contre, je me demande si ton cadrage n'aurait pas mérité un peu plus d'air au dessus du modèle pour profiter de l'effet de perspective...
#6 11-10-2011 19:35:07
Grosse préférence pour la 3, le seul point qui me gêne c'est que ses jambes sont un peu trop serrées (la cuisse repose trop sur son mollet)
Dans le positif : j'adore cette ambiance !! J'ai hâte de voir la suite !!
#7 11-10-2011 20:29:15
Merci pour vos commentaires qui vont bien m'aider car débute un peu avec ce type de photos. Pas facile de trouver des poses sympas et originaux, de travailler la lumière, de faire ressortir une ambiance. Par contre se qui manque, c'est une personne pour tenir le reflecteur lol, alors s'il y a des volontaires de dispo et ca sera à charge de revanche bien sur!
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#8 12-10-2011 09:22:21
Pour ton problème de réflecteurs, je suis en train de me renseigner sur les système de bras (pour trépied) et autres...pour tenir le réflecteur assistance.
Si ça t'intéresse fais moi signe, je te dirai ce que j'ai pu trouver.
#9 12-10-2011 14:47:49
- Renard23
- Membre actif de l'association
Très nette préférence pour la 3 moi aussi, la pose est originale, la lumière bien gérée ; même avis que Seb concernant l'espace au dessus du modèle, il me semble que si la main courante avait été visible jusqu'au dessus de la main, on gagnait en force d'image ; Bravo .
Carpe diem
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]