Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 04-10-2011 21:21:54
Massif du Sancy
Depuis le Mont Gargan (730m d'altitude) dans le sud du département et par delà le Plateau de Millevaches en direction de l'Est à une distance d'environ 90km à vol d'oiseau, on peut apercevoir le massif du Sancy, reste érodé d'un gigantesque strato-volcan culminant à 1886m d'altitude (point culminant du Massif Central et plus haut volcan de France métropolitaine).
Deux fois par an, le soleil se lève derrière le Puy de Sancy, une fois à l'automne et une fois au printemps.
Après quelques petits calculs préalables et une météo favorable, un petit détour de 120km m'a permis d'immortaliser cet évènement ce matin avant d'aller bosser .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#2 04-10-2011 23:22:17
Re: Massif du Sancy
Quel courage! Faire un détour de 120km pour aller immortaliser cet instant magique, chapeau! La 1 et la 2, les couleurs sont superbes comme toujours. La 3 j'accroche un peu moins, je pense que j'aurai débouché un zeste le ciel, juste qu'on puisse deviner que c'est un soleil derrière une montagne. Simple avis personnel.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]