Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 04-09-2011 02:01:20
Re: Coucher de soleil (encore)
c'est une belle idée, moi aussi j'aime bien !
pour chipoter, je dirais que quite à, j'aurais aimé la soleil encore plus dans l'axe et peut être un poil plus bas...
mais c'est pour chipoter !
#3 04-09-2011 15:49:28
Seb a écrit:
c'est une belle idée, moi aussi j'aime bien !
pour chipoter, je dirais que quite à, j'aurais aimé la soleil encore plus dans l'axe et peut être un poil plus bas...
mais c'est pour chipoter !
Merci Seb
Avec le soleil mieux centré mais moins dynamique et le bosquet gêne le pied gauche, non ?
Pour le soleil plus bas, c'était ma volonté mais le ciel s'est couvert trop vite hier soir. Nous espérions un beau coucher de soleil et ça été loupé
Dernière modification par Eric (04-09-2011 15:51:52)
#4 04-09-2011 16:08:04
La 1re est plus dynamique, c'est mieux.... en fait, faudrait juste allez tronçonner l'arbre en arrière-plan
Cette lumière avec le filtre étoile est plutôt sympa je trouve...
Quelques photos en passant : http://www.flickr.com/photos/graphikk/
#5 04-09-2011 17:52:29
fanny63 a écrit:
La 1re est plus dynamique, c'est mieux.... en fait, faudrait juste allez tronçonner l'arbre en arrière-plan
Cette lumière avec le filtre étoile est plutôt sympa je trouve...
Merci pour ton com..
Y a pas de filtre, c'est le rendu de cet objo, un tamron 17-50 f/2.8 et comme je le trouve aussi sympa, j'abuse
#6 04-09-2011 18:34:33
V1 pour moi aussi jolie etoile! et decidement ce tamron va falloir que je l'achete j'en ecoute et en vois que du bon
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]