Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 01-09-2011 11:42:17

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    essai FUJI x100

    bon alors pas facile de le maitriser,mais quand j'y arrive,ça donne ça (histoire d’embêter un certain JP......:P:lol:)

    AH!!,j'ai oublie de vous dire,c'est brut de capteur.:rolleyes:(oui c'est énervant.:D)



    Dernière modification par ggphot87 (01-09-2011 11:47:00)


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #2 01-09-2011 11:55:48

    Prak
    Membre
    Lieu:Beaune les Mines
    Date d'inscription::23-06-2010
    Messages: 624
    Site Web

    Re: essai FUJI x100

    Ce petit test tombe à point, car ce X100 m’intéresse bien! Performant, discret, équipé d'un 35mm ca doit être sympa pour les photos de rue. Les images sont un peu petites pour réellement juger, mais à 2000iso ca semble correcte. Parfois tu as été un peu limite coté vitesse, tu as shooté à F4, tu n'as pas voulu ouvrir un peu plus? Sinon tu penses quoi de la bête? smile


    On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -

    Hors ligne

     

    #3 01-09-2011 15:13:59

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: essai FUJI x100

    Prak a écrit:

    Ce petit test tombe à point, car ce X100 m’intéresse bien! Performant, discret, équipé d'un 35mm ca doit être sympa pour les photos de rue. Les images sont un peu petites pour réellement juger, mais à 2000iso ca semble correcte. Parfois tu as été un peu limite coté vitesse, tu as shooté à F4, tu n'as pas voulu ouvrir un peu plus? Sinon tu penses quoi de la bête? smile

    ben j'en pense beaucoup de bien,malgré un temps d'adaptation et de compréhension,de la bestiole assez compliquée a mon gout,mais bon je ne suis pas une référence en matière de nouvelles technologies.:rolleyes:,sinon c'est du bonheur,et j'ai hâte de bien le maitriser .;)
    a part cela ,oui j'ai privilégié,de fermer un peu pour un peu +de profondeur,et a f2 il engrangeai beaucoup trop de lumière pour 2000 zozos  voir 2400 a certains moment si je me souviens??


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #4 01-09-2011 17:30:36

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: essai FUJI x100

    Bien! cet appareil à l'air de pas trop mal fonctionner, il est à la hauteur de ce qu'on a dit de lui wink.


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.056 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]