Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 26-03-2011 09:46:19

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    NEWS "Vues Basses"

    ça continu.:rolleyes:


    Uploaded Images


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #2 26-03-2011 12:14:24

    Michel
    Membre
    Date d'inscription::26-03-2010
    Messages: 1,223

    Re: NEWS "Vues Basses"

    Des fois, faut pas grand chose pour faire quelque chose! ! J'apprécie beaucoup ce genre "dépouillé"!

    Hors ligne

     

    #3 26-03-2011 12:53:14

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: NEWS "Vues Basses"

    ca me donne faim


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #4 26-03-2011 19:50:21

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: NEWS "Vues Basses"

    Un petit tour au Family village et hop encore deux super cadrages... et quel rendu wink.


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     

    #5 09-04-2011 17:47:06

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: NEWS "Vues Basses"

    Michel , binooze , Kosmoseb , merci de vos passages et commentaires,c'est sympa.;)
    Depuis hier je connais le jour de mon départ a la retraite,et je gagne..........8 mois,.........de plus.:mad:,faut surtout pas que je me plaigne ,parce que je vous garantie un bel avenir.:rolleyes:donc je me défoule et vous propose 2 nouvelles "Vues Basses" de chez y'a pas longtemps.


    Uploaded Images


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #6 09-04-2011 18:37:10

    Michel
    Membre
    Date d'inscription::26-03-2010
    Messages: 1,223

    Re: NEWS "Vues Basses"

    Michel a écrit:

    Des fois, faut pas grand chose pour faire quelque chose!

    J'ajouterai simplement: "il faut un oeil!!"   smile

    Hors ligne

     

    #7 09-04-2011 22:25:36

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: NEWS "Vues Basses"

    J'aime ces couleurs qui claquent et ces cadrages, chapeau wink.


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     

    #8 10-04-2011 09:27:24

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,299
    Site Web

    Re: NEWS "Vues Basses"

    Que dire de plus... c'est du GG... on voit bien qu'il a repris le boulot tongue:P


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #9 10-04-2011 13:51:00

    Flo
    Membre
    Date d'inscription::12-10-2009
    Messages: 651
    Site Web

    Re: NEWS "Vues Basses"

    Ben moi je vais critiquer un peu. Sur la deuxième j'aurais aimé un peu d'espace au dessus de la flèche verte. Je trouve qu'elle est trop prés du cadre.
    Mais pour le reste +1 wink


    Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
    www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!

    Hors ligne

     

    #10 10-04-2011 15:52:29

    Stéphane
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::03-08-2009
    Messages: 549
    Site Web

    Re: NEWS "Vues Basses"

    Flo a écrit:

    Ben moi je vais critiquer un peu. Sur la deuxième j'aurais aimé un peu d'espace au dessus de la flèche verte. Je trouve qu'elle est trop prés du cadre.
    Mais pour le reste +1 wink

    "Je dirai même plus..."

    Il faudrait que la pointe de la flèche pointe vers l'angle de ton cadre smile

    En tout cas : BRAVO big_smile

    Hors ligne

     

    #11 10-04-2011 17:29:21

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: NEWS "Vues Basses"

    Michel , Kosmoseb , icaer4, merci de vos passages et commentaires

    Stéphane a écrit:

    Flo a écrit:

    Ben moi je vais critiquer un peu. Sur la deuxième j'aurais aimé un peu d'espace au dessus de la flèche verte. Je trouve qu'elle est trop prés du cadre.
    Mais pour le reste +1 wink

    "Je dirai même plus..."

    Il faudrait que la pointe de la flèche pointe vers l'angle de ton cadre smile

    En tout cas : BRAVO big_smile

    Flo , Stephane merci de votre passage et"critiques";),alors pour toutes mes photos de la série "Vues Basses" elles ne sont pas le fruit du hasard,je ne photographie pas tout ce qui est tracé ou effacé sur le sol sans que cela m’évoque quelque chose,quand je cadre quoique ce soit dans mon viseur c'est que cela m'inspire une idée,un ressentiment,un message,un souvenir,la vie ,la mort etc...... et donc toutes c'est photos ont un titre,et mon inspiré une certaine vision,en l’occurrence pour ces 2 photos ,la 1ere s’appelle "évitement" et la 2eme "embouteillage",et donc principalement pour cette 2eme("embouteillage") le positionnement de la flèche n'est pas le sujet de la photo,et n'est la que pour équilibrer l'ensemble ,alors que inversement dans la 1ere("évitement") la flèche a son importance.:P
    il n’empêche que quelques fois j'ai les pires difficultés a cadrer certaines idées,par manque de hauteur et aussi par obligation car il y a des intrus dans le champ de ma vision,je me suis vu rester au milieu d'une ruelle + de 25 minutes,a st Paul de Vence avec tout le monde qui passait autour de moi voir ce cognais a moi,tout ça pour cadrer un bout de trottoir
    en tout cas merci d'avoir pris le temps de "regarder".;)


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #12 11-04-2011 13:19:11

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: NEWS "Vues Basses"

    ggphot87 a écrit:

    Michel , Kosmoseb , icaer4, merci de vos passages et commentaires

    Stéphane a écrit:

    Flo a écrit:

    Ben moi je vais critiquer un peu. Sur la deuxième j'aurais aimé un peu d'espace au dessus de la flèche verte. Je trouve qu'elle est trop prés du cadre.
    Mais pour le reste +1 wink

    "Je dirai même plus..."

    Il faudrait que la pointe de la flèche pointe vers l'angle de ton cadre smile

    En tout cas : BRAVO big_smile

    Flo , Stephane merci de votre passage et"critiques";),alors pour toutes mes photos de la série "Vues Basses" elles ne sont pas le fruit du hasard,je ne photographie pas tout ce qui est tracé ou effacé sur le sol sans que cela m’évoque quelque chose,quand je cadre quoique ce soit dans mon viseur c'est que cela m'inspire une idée,un ressentiment,un message,un souvenir,la vie ,la mort etc...... et donc toutes c'est photos ont un titre,et mon inspiré une certaine vision,en l’occurrence pour ces 2 photos ,la 1ere s’appelle "évitement" et la 2eme "embouteillage",et donc principalement pour cette 2eme("embouteillage") le positionnement de la flèche n'est pas le sujet de la photo,et n'est la que pour équilibrer l'ensemble ,alors que inversement dans la 1ere("évitement") la flèche a son importance.:P
    il n’empêche que quelques fois j'ai les pires difficultés a cadrer certaines idées,par manque de hauteur et aussi par obligation car il y a des intrus dans le champ de ma vision,je me suis vu rester au milieu d'une ruelle + de 25 minutes,a st Paul de Vence avec tout le monde qui passait autour de moi voir ce cognais a moi,tout ça pour cadrer un bout de trottoir
    en tout cas merci d'avoir pris le temps de "regarder".;)

    et c'est sans doute pour tout cela que l'on s'attarde avec autant de plaisir sur tes photos smile
    bravo en tout cas, elles s'intègrent parfaitement dans le reste des "vues basses"!

    Hors ligne

     

    #13 13-04-2011 20:10:31

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: NEWS "Vues Basses"

    Tu va croire que je te colle aux basques, Gérard. Voilà deux "handy-bumper" que je vais régulièrement visiter pour voir si les plaques d'égout non pas été bougées donnant une autre dynamique à la photo.


    Uploaded Images


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.107 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.62 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]