Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 06-12-2010 19:29:46
- Michel
- Membre
Solitudes...avec un "s"..
J'ai beaucoup hésité pour cette photo; on pourrait la taxer de "voyeurisme" mais pour moi c'est avant tout un témoignage!
#2 06-12-2010 19:37:02
Re: Solitudes...avec un "s"..
du témoignage au voyeurisme, c'est comme de la foi à la mauvaise foi... la frontière est bien souvent dans le regard des autres.
Belle image, mais d'accord avec Eric. Tant qu'à faire symétrique...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 07-12-2010 09:10:20
- Michel
- Membre
#4 07-12-2010 10:14:54
pas d'accord.:P,la solitude! certes,mais pas l'enfermement "l'encadrement" suggère aussi l'isolement par une trop grande présence,et sur ce coup là,je ne crois pas au format carré,ça manque un peu d'espace a mon gout,mais bon,ce n'est qu'un avis
ma vision de la chose.;)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#5 07-12-2010 16:48:19
ggphot87 a écrit:
pas d'accord.:P,la solitude! certes,mais pas l'enfermement "l'encadrement" suggère aussi l'isolement par une trop grande présence,et sur ce coup là,je ne crois pas au format carré,ça manque un peu d'espace a mon gout,mais bon,ce n'est qu'un avis
ma vision de la chose.;)
Effectivement, mais dans ce cas, je trouve que le thème de l'enfermement n'est pas exclu.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]