Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 28-10-2010 17:57:22
Chez le Blaireau...
ou non loin du terrier
à louer.... ou à vendre...
poubelle en accord...
Dernière modification par icaer4 (28-10-2010 18:11:26)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 29-10-2010 12:59:15
- Mathilde Vollet
- Membre
- Site Web
Re: Chez le Blaireau...
Mon attention se porte sur la 1 même si j'aime pas la poubelle et même si c'est fait exprès... Je préfère la partie droite de ta photo. J'apprécie la composition, cette porte ouverte qui inciterait à entrer, la palette chromatique et tout ce qui est motif (d'ailleurs c'est marrant mais il n'y a pas du tout le même style entre au dessus de la porte et sur le balcon). Cet univers vieillot me parle ! En as tu fait d'autres plus focalisées sur la porte ouverte et sur l'intérieur du hall ?
#3 29-10-2010 13:53:02
eh oui, la poubelle, si elle avait eu un couvercle, vert, je l'aurais déplacée... et du coup, je me serais concentré sur l'ouverture...
La différence de style, c'est probablement parce qu'en début de siècle, les crépis ont masqué toutes les façades anciennes. Au fur et à mesure des restaurations, elle réapparaissent.
Je vérifierai, mais je crois bien que je n'ai qu'un seul cliché de cette porte. Généralement, je ne prends qu'une seule photo... vieux resstes de l'époque où je payais les développement, probablement .
Papy Castor...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 29-10-2010 16:11:12
message reçu... tu perds rien pour attendre...
juste que je localise le terrier...
#5 29-10-2010 16:31:50
ah.... blaireau des villes alors....
#6 29-10-2010 18:02:16
ah,ben c'est marrant tiens j'allais demande si c'était pas a st-léo ces tofs.:rolleyes:
la poubelle ton sur ton ,c'est d'un chic.:)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#7 30-10-2010 13:11:59
ggphot87 a écrit:
la poubelle ton sur ton ,c'est d'un chic.:)
n'est-ce pas!...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]