Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 20-10-2010 18:20:09
Re: Promenade parisienne
C'est plutôt sympa de s'arrêter sur ce genre de sujet, sur la prise de vue elle même, problème d'expo quand même, c'est très sombre, et pourquoi cadrer si serré?
Je te propose un truc que j'avais fait dans des conditions identiques un soir (2500 iso, 1/40s à f/2,5) juste pour illustrer une gestion différente de l'expo et du cadre
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 20-10-2010 18:44:10
Ah oui très jolie ta photo!
En fait l'idée principale c'était d'avoir ces multiples ronds colorés derrière. J'ai choisi un guidon de vélo, juste pour avoir un sujet en premier plan que j'ai cadré à pleine ouverture pour avoir un maximum de flou arrière.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#4 20-10-2010 22:46:07
Tout pareil que le Blaireau. Avec le guidon complet dans le coin ca marchait pour moi
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#5 21-10-2010 11:38:55
Effectivement vous avez entièrement raison j'aurai du soigner un peu plus mon cadrage! Merci.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#6 21-10-2010 12:03:31
D'accord avec le Balireau... la poignée du vélà coupée à droite me dérange un peu. C'est dommage parce que la lumière est bien gérée.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]