Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 24-09-2010 18:10:46
#2 24-09-2010 18:22:48
Re: Manifestation
2 sentiments diamétralement opposés:
1- la 1 présente un défaut d'exposition qui me gêne. Si le ballon et le ciel sont correctement exposés, en revanche, la banderolle me parait vraiment trop sous-ex. Un fill-in aurait pu corriger ça (ou peut-être un petit coup de PS)
2- la 3, par contre me plait beaucoup, précisément parce que la lumière est bien gérée, le cadrage également.
Quant aux têtes sur les fourches... ;)
Dernière modification par icaer4 (24-09-2010 18:23:45)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 24-09-2010 18:35:00
icaer4 a écrit:
2 sentiments diamétralement opposés:
1- la 1 présente un défaut d'exposition qui me gêne. Si le ballon et le ciel sont correctement exposés, en revanche, la banderolle me parait vraiment trop sous-ex. Un fill-in aurait pu corriger ça (ou peut-être un petit coup de PS)
2- la 3, par contre me plait beaucoup, précisément parce que la lumière est bien gérée, le cadrage également.
Quant aux têtes sur les fourches... ;)
tu as raison , avec quelques corrections , le rouge doit , ce qui était prioritaire effectivement , être plus lisible.
Je viens d'ouvrir mon site...
http://www.photos.philippe-jubeau.fr/
#4 25-09-2010 09:51:39
je préfère nettement...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]