Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 24-08-2010 21:58:39
JULIA : nouvelle séance
L'été : l'occasion de prendre l'air avec les modèles et parfois dans le boulot faut savoir aussi se mouiller! ;-)
#2 25-08-2010 09:32:14
Re: JULIA : nouvelle séance
je crois que tu aurais intérêt à surveiller les lumières de plus près avec ce modèle pour déboucher ou adoucir les ombres. Le gros plan à l'ombrelle est le mieux réussi de ce point de vue, l'ombrelle a servi de diffuseur, sinon il y a souvent des ombres portées assez dures qui ne sont pas vraiment agréables
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 25-08-2010 11:35:28
j'en suis bien conscient Alain sur certaines mais n'ayant pas d'assistant pour les photos et pas de diffuseur non plus ( d'ailleurs à ce sujet là l'assoce n'en dispose t'elle pas?) j'ai fait avec les moyens du bord...peut être faut -il que j'adopte l'ombrelle à chacune de mes séances !
l'idéal peut être serait que j'investisse sur une télécommande et un pied avec parapluie sur lequel serait monté mon flash cobra non?
#4 25-08-2010 21:56:58
Les deux photos a l'ombrelle me plaisent bien ( 8 et 9 ) , mais je suis gêné par les regards du modèle qui buttent sur le bord de la photo sur les numéros 3 , 5 , 6 et 7;
Même remarque avec la lumière , mais c'est vrai que tout seul , c'est bien compliqué.Reste la retouche.
Dernière modification par philippe (25-08-2010 21:57:48)
Je viens d'ouvrir mon site...
http://www.photos.philippe-jubeau.fr/
#5 26-08-2010 10:43:46
pour moi, la 8 bien agréable - elle a de très beaux yeux - et la 9 avec un peu moins de couleur surtout le jaune...
#6 26-08-2010 17:56:04
Moi ya quand meme un truc qui continuera tjs à m'agacer :rolleyes::rolleyes: c'est le nombre de photos postées d'un seul coup. J'ai pas envie de dire : la 1 ou la 8. J'ai envie de m'attarder sur celle que tu auras choisi de nous montrer.
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#7 27-08-2010 20:08:58
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
les lumières sont assez dures je trouve Christophe c'est vrai qu'il aurait fallu un diffuseur pour déboucher tout ça... avec un carton de pizza et du mylar c'est faisable.
+1 avec toi aurelien
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]