Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 04-08-2010 16:48:53
douceur florale et papillonnage
p'tits essais sur plusieurs photos dans l'objectif de faire un tirage sur papier style aquarelle ! toutes les remarques sont les bienvenues
#2 04-08-2010 16:52:19
Re: douceur florale et papillonnage
ah j'en ai 2 qui sont restées dans les tuyaux !!!;-)
#3 04-08-2010 19:17:05
T'es sûr?...
J'accroche pas du tout.. . je ne sais pas ce que ça donnera sur du papier chiffon, mais sur mon écran, c'est pas terrible... Le grain fait vraiment bruit parasite.... Du coup j'ai du mal à y trouver la "douceur" du titre...Pourtant ton paillon avait l'air sympa...Si je faisais du GG je dirais... non, je le dirai pas...
Mais tu nous habitué à mieux!... T'es fatigué par ton week-end médiéval?...
Dernière modification par icaer4 (04-08-2010 19:23:29)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 05-08-2010 11:52:19
ouai bon ...je ferai mes essais dans mon coin alors !!! ;-)))))))....et comme je suis têtu et que quand j'ai une idée en tête je vais aller au bout de mon idée !car c'est comme celà aussi que l'on a ses réponses à ses questions !;-)...
Eric pas de période fleur bleue....moi c'est toute l'année !;-)))))))))))))
#5 05-08-2010 12:21:22
te vexe pas.... simplement si tu veux faire facon aquarelle... c'est peut-être pas du grain qu'il faut ajouter (c'est mon aquarelliste de femme qui me le souffle dans l'oreille...)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#7 05-08-2010 15:04:16
non mais suis pas vexé Jp tu sais...ça fait pas partie de mon tempérament juste que quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs! lol...et du coup faut que je vois le résultat! par contre oui c'est pas faux ....peut être effectivement que sans rajouter de bruit numérique et en l'imprimant sur le papier celà suffira à ce que j'obtienne l'effet souhaité !....testons...testons !!! ;-)
#8 05-08-2010 19:25:33
si tu bidouille PS, tu as un filtre "aquarelle" qui n'est pas terrible, mais qui te donnera une idée de ce qui peut être fait
"filtre > artistique > aquarelle, je crois..."
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.063 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]