Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 10-07-2010 18:01:54
a toute vapeur...
Quelques photos d'une série en préparation sur les trains à vapeur encore en service.. en NB bien sûr...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 11-07-2010 09:13:04
Re: a toute vapeur...
eh oui, mais c'est pas de l'argentique, alors le grain... si j'en ajoute, ça n'a pas le même charme.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 11-07-2010 11:16:22
roooo....me voilà devancé dans l'idée !!!;-).....comme Eric j'aime beaucoup la 1 mais après je pense qu'il doit y avoir matière pour des photos de détails également comme la 2 ....après la dernière dans son environnement c'est bien de le montrer également mais là pour le coup je trouve la partie droite un peu vide !.....
sinon à bord ça doit le faire aussi mais j'attendrai un moment où le virage est plus long et plus prononcé quitte à être dans le dernier wagon pour montrer d'avantage le train !...en tout cas chouette idée......au fait c'est lequel celui là????
#4 11-07-2010 11:33:51
Mais j'étais dans le dernier Wagon...
ça m'a permis de respirer les bonnes particules de charbon
C'est celui qui va de Anduze à St Jean du Gard (c'est une ligne régulière...)
Dernière modification par icaer4 (11-07-2010 12:07:40)
#5 13-07-2010 12:39:50
La 1ère de la 1ère série est de loin la meilleure à mes yeux ! Plus originale, une lumière qui correspond parfaitement à ton sujet, beau boulot
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]