Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 30-06-2010 00:32:02
URBAKA,portrait
je suis tombé sous le charme de ces 2 demoiselles(enfin surtout une.;)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 03-07-2010 10:20:01
Re: URBAKA,portrait
pas de client ??tantpis je continu quand meme.:P
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 03-07-2010 12:36:39
héhé mon Gg .....tu veux que je te les présente ????;-))))....bon à priori c'est Myriam qui semble avoir charmé ton objectif.....j'aime ce que tu as fais ressortir de ce spectacle avec ma p'tite préférence pour la 3 et la 6 de la première série et la 3 sur la deuxième !!!!....sinon tu peux les retrouver cet été sur l'île de Vassivière le mercredi 7 Juillet à 15h.....enfin il n'y aura que Myriam ...Sandra n'étant pas sur ce spectacle !!!
voilà mon Gg d'autres renseignements ????;-)))
#4 05-07-2010 17:33:19
J'aime bien l'idée : le personnage sur le fond blanc de sa propre robe (et puisqu'elle est blanche : sur le fond de sa robe propre ).
Ca permet de faire un beau portrait avec un joli fond non pollué par le milieu ambiant.
Par contre du coup il faut savoir capter le bon instant où le personnage exprime quelque chose et que cela soit compatible avec le positionnement de son costume. Ca n'a pas du être simple à réaliser.
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
#5 09-07-2010 18:08:12
OUah, je n'ai pas vu ce spectacle...c'est vraiment très beau ce que tu as fait. A part la 1 et la 4 de la 1ère série tout le reste me plait !
#6 10-07-2010 10:29:36
je préfère nettement les deux dernières qui donnent une idée plus évocatrice de ce qui se passe sur scène tout en centrant l'intérêt sur les artistes, comme le fond les isole bien le recours au gros plan ou plan serré ne me parait pas utile ici
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]