Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 01-04-2010 14:12:57
PLAYING FOR THE WOMEN
Une photo faite lors des balances de Philippe Lars....étant donné ce qu'elle m'évoque je ne l'ai pas posté dans la rubrique spectacle...
celà dit j'aimerai avoir des avis sur cette photo....enfin autre que photo propre et nette hein !:rolleyes:
juste si elle vous paraît intéressante et ce qu'elle évoque pour vous...merci !;)
#2 01-04-2010 14:16:16
Re: PLAYING FOR THE WOMEN
Ben pour etre tout à fait honnete, pour moi elle ne m'évoque pas grand chose. Pourquoi?
tu lui as oublié les mains, or, je crois que ces mains sont l'élément le plus important de l'image, puisqu'il semble qu'il joue du piano. En tout cas, c'est ce que tu écris dans le titre.
Alors s'il y avait ces fameuses mains, oui, mais là, ben ca ne peut pas marcher ...
C'est dommage, parce que c'est propre et net (hein m'sieur Prau que c'est net !)
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#3 01-04-2010 14:35:51
oui suis d'accord Aurélien .... mais en fait si j'ai les mains vraiment comme elles doivent apparaître avec les touches en train de jouer je n'ai plus mon cadrage avec la silhouette dans le fond .....
donc il y a un micro , on apperçoit le dessus des mimines dont une bien un mouvement ....pour rappeller qu'il joue .....perso ce qui m'intéressait ici c'était de faire ma map sur le musicien avec cette ouverture , ce puis de lumière laissant transparettre une attitude floue en arrière plan ce qui pour moi donne de la pronfondeur à la scène et que celà donne moins l'impression qu'il joue pour lui même ! et puis je cherchais avant tout à faire une photo de balance pas trop musicale non plus....
mais bon je prends note de ton avis ......ce n'est pas pour rien que je poste cette photo....et comme je n'en suis pas complètement convaincu ben je m'en remet aux avis divers !
bientôt vous proposerai un p'tit truc un peu plus décalé avec une pointe d'humour .....rien à voir avec la zique !!!! ;-)
#4 01-04-2010 14:50:50
J'en rajouterai une couche... Xtophe, tu nous a habitué à mieux.
Les mains chères à Aurélien, c'est vrai... Mais le patch blanc, derrière lui, attire mon regard pour pas grand chose, et du coup, par effet de contraste, on regarde moins le reste.
Pour une fois, j'accroche pas.
Pour la Def, avec tous les pixels dont tu te gaves, il manquerait plus que ça ne soit pas définit!...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 01-04-2010 15:16:46
Ben je comprends pas Christophe, si tu recules un peu tu gagnes en angle de champ et tes mains (enfin celles du musicien) rentrent dans le cadre, sans toucher à l'arriere plan. Voire meme, ca pourrait mieux organiser les plans, car là pour reprendre les propos de JP, le cadre blanc attire un peu l'oeil, et donc distrait l'observateur sans apporter de plus value à l'image. Peut etre qu'avec une systeme de mise en abime, du cadre dans le cadre, ca pourrait fonctionner. Là je reste sur ma faim, et dieu sait qu'en ce moment, putain, J'AI FAIMMMMMMMMMM! DSl, je sors
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#6 01-04-2010 16:32:18
ok ok je n'ai pas dit non plus que c'est une photo transcendante hein !!!;):P:lol: pour les mains même en prenant plus large tu ne les verrais pas plus car le dos de l'instrument est plus haut que le clavier en lui même !
JP c'est une photo carré blanc c'est pour ça !!! ....
en fait moi je pense que l'idéal aurait été d'avoir le musicien plus sur la gauche et la silhouette plus à droite ....moins dans l'axe !
de toute manière si mes souvenirs sont bons j'étais limité par pas mal d'éléments micro etc qui traînaient dans le champs de vision !!!!
Jp tu sais les habitudes c'est pas bon .....:lol: promis la prochaine je vais tâcher de faire plus .......enfin vous verrez bien ....! surprise....;)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]