Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 22-03-2010 21:29:00
danse orientale
quelqu'un est-il intéressé pour faire photos danseuses de la troupe de l'ARCM à Limoges au cours d'une soirée orientale ?
Any
#2 22-03-2010 21:37:22
Re: danse orientale
ben oui Any ça peut m'intéresser ! faut juste que tu donnes un peu plus de précisions sur le jour le lieu l'heure car j'ai déjà pas mal de dates prises les soir! merci
#3 23-03-2010 11:40:26
merci vous 2, mais..... c'est pas à Limoges,
ça se passera à Jumilhac-le-Grand ( vous savez là où il y a un affreux château !!!!!!! à photographier )
Samedi soir 10 Avril : soirée danse et musique orientales avec les élèves de Amir Eddine, expo des calligraphies arabes de Mohamed MZIDABI et bien évidemment couscous;););)
Y a-t-il des amateurs ?
Any
Dernière modification par ANY (23-03-2010 11:41:16)
#4 23-03-2010 19:25:41
ben c'est mort pour moi le 10 Avril ......je suis à Chatellerault...euh suis pas sûr de l'orthographe:rolleyes:...........concert ALPHA BLONDY ! désolé Any ...pourtant un p'tit couscous servit sur une danse du ventre j'avoue que celà m'aurait tenté !!;):lol:
Dernière modification par mataora (23-03-2010 23:47:59)
#5 23-03-2010 23:32:19
je vais éviter de me disperser surtout qu'en général je ne me contente pas d'une séance pour avoir quelque chose qui me convienne (tango et salsa ça date du mois de juillet et c'est des dizaines d'heures de shoot) il me faut un suivi et là ça ne sera pas possible ... mais franchement c'est la tentation ton truc, en plus je serai en congés Grrrr!
Dernière modification par allolucas (23-03-2010 23:33:37)
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#6 23-03-2010 23:46:11
les grèves sont finies Alain ?:lol::lol:;):P.....It's a private joke too !:P
Dernière modification par mataora (23-03-2010 23:46:27)
#7 24-03-2010 11:32:55
ha dommage le 10 je suis a la fourmi!
c'est tres tentant en tout cas
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#8 24-03-2010 16:10:35
allolucas a écrit:
je vais éviter de me disperser surtout qu'en général je ne me contente pas d'une séance pour avoir quelque chose qui me convienne (tango et salsa ça date du mois de juillet et c'est des dizaines d'heures de shoot) il me faut un suivi et là ça ne sera pas possible ... mais franchement c'est la tentation ton truc, en plus je serai en congés Grrrr!
Tu peux " suivre " les danseuses, elles s'entrainent à LImoges les vendredis soirs et 1 dimanche aprem sur 2, avec le danseur Amir Eddine qui vient de Paris. C'est au même endroit qu'Equilibrio ( je crois ). A voir avec elles si elles seraient d'accord. La rencontre du 10 Avril pourrait être un point de départ...
pourquoi pas ?
( Au sujet d'Equilibrio, Eduardo Storti vient à Jumilhac vendredi pour préparer le 3 Juillet. )
Any
#9 24-03-2010 18:47:57
#10 24-03-2010 21:44:40
Le Blaireau a écrit:
Ouch, c'est pas la porte à coté. Et je crains un environnement pas très esthétique et des lumières catastrophiques. C'est dans une salle des fêtes?
et ouiiiiiiiiiii Eric !!!
pour l'éclairage, on va voir.... ce qu'on peut faire.... de mieux.....
Dernière modification par ANY (24-03-2010 21:45:35)
#11 25-03-2010 00:50:30
bon je suis allé voir sur le net: Jumilhac-le-Grand , salle de la poste http://www.jumilhac.fr/pages-fr/serv.htm#salles , 60 km; autant aller shooter à la Souterraine par exemple (ou ailleurs) un truc qui ne se fait pas ailleurs ça se comprend mais là je crois que je n'aurai rien de plus qu'à Limoges, je ne vois pas trop l'intérêt, sorry :(
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]