Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 20-03-2010 14:15:59
CASATEO
Christophe, je viens de voir sur FB que tu fréquentais le Casatéo , peux-tu me dire si les nouveaux proprios reprennent dans le même esprit Flamenco ? ça m'intéresse...
Merci de l'info
Any
#2 20-03-2010 15:08:04
Re: CASATEO
On n'en sait pas vraiment grand chose.
Téo va continuer à faire ses spectacles eul ici ou là....
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 20-03-2010 15:29:26
j'y etais la derniere fois, c'etait ambiance salsa, mais vu que je ne connaissais pas avant....
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#4 22-03-2010 18:54:57
merci.
Quelqu'un peut-il me donner le contact avec Téo ? un numéro de tél, une adresse ....
merci d'avance.
#5 22-03-2010 20:01:00
Quand je tape Casateo dans google, je tombe en premier sur un bar de Limoges. Je pense donc qu'il s'agit de ce que tu cherches, et que cette manip tu peux la faire aussi
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#6 22-03-2010 21:26:34
merci Aurélien, mais je l'ai fait aussi, et ça fait longtemps que j'ai appelé ce numéro qui ne répond plus, le bar est fermé apparemment j'y suis passée, et sur facebook j'ai vu que Christophe les connaissait bien !!!
pour ce genre d'investigation , tu peux me faire confiance, j'ai toujours pratiqué !!! et ça fait partie de mon job.;););)
merci quand même !
je suis étonnée que ChristopheMataora ne réponde pas.:(
Any
#7 22-03-2010 21:27:59
ben Any la casa c'est terminée et je ne sais pas où celà en est question repreneurs ....et ce que celà va être si c'est repris !....de toute manière ce qui est certain c'est que celà sera sans Téo....donc je ne vais pas t'être d'un grand secours Any....sinon sur myspace où sur facebook tu peux le trouver !;)
#8 23-03-2010 11:29:45
OK Christophe, ya plus que ça
Tant pis
je suis en contact avec le groupe El Compas et la prof de flamenco Lina Maria, je ne les ai pas encore rencontrés, quelqu'un de Photolim les connait ?
Merci de vos tuyaux pour le Flamenco et Sévilla si vous en avez...
Any
#9 10-04-2010 09:41:28
Christophe, as-tu dans tes milliers et milliers de photos, 1 ou 2 photos de Téo ???? pour alimenter mon site et faire l'affiche.
Pour votre info, Téo viendra animer une soirée flamenco le 15 mai prochain à Jumilhac...... Je sais ! ................c'est loiiiiiiin de Limoges............. Pfftttt !
Merci d'avance, Christophe
Any
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]