Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 28-02-2010 16:47:41

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Créatures de Carnaval

    J'ai failli les poster dans une rubrique "Sports extrêmes" tellement c'éétait pas évident? Comme d'hab en pire: lumières faibles rouges et orange + machine à fumée + beaucoup de monde, donc par moments flash en indirect (sur les murs noirs de Lennon roll) et quelques unes avec flash dosé comme on peut.
    Bref un enfer photographique quoi cool


    Uploaded Images


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #2 28-02-2010 17:07:14

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Créatures de Carnaval

    Je sens que tu vas finir dans les soirées Démonia, comme t'es parti ...


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #3 28-02-2010 17:13:28

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Créatures de Carnaval

    Ouais, mais alors va falloir poser l'appareil à un moment, parce que comme sex toy c'est pas top finalement lol:lol:


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #4 28-02-2010 19:05:31

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Créatures de Carnaval

    ouaip c'est la "salsa du démon" on dirait !!!!:lol:.......pas évident mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien ....après c'est clair que ça ne te laisse pas beaucoup de choix ! mais je regrette quand même de ne pas avoir été là car je sens que ça m'aurait plu !!!;)....j'aime bien la photo de la "tigresse"!!;):P

    Hors ligne

     

    #5 28-02-2010 19:30:03

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Créatures de Carnaval

    Pas évident c'est sûr, il reste pas grand chose d'exploitable dans les autres tofs, difficile d'avoir des fonds pas encombrés et de toujours être réactif pour essayer de gérer l'absence de lumière. Ce sera du reportage ... j'en mettrai quelques unes de ce qui sera potable, avec toujours le doute sur un passage N&B, un traitement perso ou les fichiers bruts, en tout cas il va falloir choisir mais pour  certaines vu que c'est des gens en rouge avec des lights rouge orange dans la fumée ben y'a pas le choix

    Dernière modification par allolucas (01-03-2010 14:19:33)


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #6 04-03-2010 12:24:55

    ANY
    Membre
    Lieu:Leucate
    Date d'inscription::24-01-2009
    Messages: 1,253
    Site Web

    Re: Créatures de Carnaval

    Alain, sos  stp !!! j'avais à peu près les mêmes lumières samedi dernier avec les africains. des rouges orangés, des fonds sombres, et du monde aussi !
    Mais je n'ai pas su gérer en même temps le mouvement, presque toutes mes photos sont floues... pourtant j'ai essayé plusieurs réglages...:(

    Any


    ______________________________________________________

    Le chemin n'existe pas. Toi qui chemines, le chemin se fait en marchant.

    http://anyphoto.jimdo.com

    Hors ligne

     

    #7 05-03-2010 00:12:22

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Créatures de Carnaval

    On pourra évoquer ce problème lors d'une prochaine réunion, le plus important de toute façon c'est de chercher les réglages en manuel, les automatismes sont à la rue dans ce genre de situation, quel que soit le boîtier, trop de choses à gérer en fait, c'est paradoxal mais le choix c'est toi qui le fait pas le boîtier.



    Dernière modification par allolucas (05-03-2010 00:32:14)


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.109 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]