Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #26 08-02-2010 18:46:53

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: FOIRE de BIEVRES

    elle peut oui apres 4refus de credit big_smile


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #27 08-02-2010 20:52:58

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: FOIRE de BIEVRES

    icaer4 a écrit:

    Kriefkhen a écrit:

    icaer4 a écrit:

    ça, c'est parole d'enseignant... lol:lol::lol:
    Y a des gens (je me demande bien qui?) pour qui c'est pas possible... à moins de poser une semaine complète de vacances... si , si, j'en connais.... tongue tongue

    Pourquoi me citer???? Je crois que c'est la premiere fois que je ne vien pas a un rdv photolim, j'ai vraiment par moment l'impression d'etre le mouton noir ici..... Pi les critiques reductrices , je m'en passerai aussi.... dsl d'etre agacé mais voila....

    Damien, c'est pas toi que je cite, c'est Aurélien.... et c'est une plaisanterie... désolé si je t'ai heurté. roll

    je veux dire par la qu'il y a de nombreuses remarque faites au second degrés dans l'association et Dieu sait si mes oreilles sont aiguisées..... faudrait vraiment du savoir vivre comme parle certains et même si il m'en faut aussi... moi le jour du hdr, j'avais une reunion pour un dossier de sur-endettement qui s'est fait a l'improviste... je ne suis pas prof pourtant mais j'avoue que la situation ne s'améliore pas depuis le début du capitalisme/sarkosiste et que je ne mange pas a ma faim a la fin du mois (c mon problème après tout) et je mise tout sur la photographie ( peut être pour rien en fait )..... dsl de raconter ma vie mais si en plus je m'en prends plein la gueule parce que fait des trucs spaces et inutile photographiquement parlant pour certains, ben la j'avoue que ca ne sert a rien de persévérer dans une lutte ma foi irréalisable...
    Pour en revenir a mon coup de gueule, j'aimerais seulement qu'on cesse de dénigrer les gens par derrière ou alors leur parler en face.... y a des gens sensibles a certaines choses c'est tout, et j'en fais partis......:|


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #28 11-02-2010 23:14:40

    Rico
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::12-06-2008
    Messages: 651

    Re: FOIRE de BIEVRES

    Je mets une option pour ce week-end smile... ce sera à confirmer... tant de choses peuvent se passer d'ici là


    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
    Proverbe chinois.

    Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 -  Tamron 70-300 f4-5.6

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.048 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]