Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 10-02-2010 16:14:53
Y parait que y'en a y font rien qu'à pas travailler!
et c'est même pas des profs !!!
et qu'en plus y sont bien payés, eux!
Je tiens ma vengeance et ce sera terrible!
Souviens toi du vase de Soissons:
icaer4 a écrit:
Y a des gens (je me demande bien qui?) pour qui c'est pas possible... à moins de poser une semaine complète de vacances... si , si, j'en connais....
et aussi: "Démarrage au quart de tour.... bien réglée, la mécanique!..."
Pour info donc:http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
J'espère que ta mécanique est bien réglée aussi ... et vous marrez pas les autres parce que de toute façon on est tous dan sle colimateur y'a pas de banquier à Photolim?
Sorry de chez sorry, j'ai pas pu résister
Dernière modification par allolucas (10-02-2010 16:16:20)
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#2 10-02-2010 17:34:13
Re: Y parait que y'en a y font rien qu'à pas travailler!
euh là tu as trouvé la faille Alain !!! mdr.....sinon c'est comment qu'on devient aiguilleur du ciel ? En apprenant à tricoter? :lol:
en plus c'est sûrement variable en fonction du traffic de l'aéroport non?;)
#3 10-02-2010 18:43:30
Il fallait bien que je vienne là pour lire "le monde".... mais t'as raison Alain, j'aurais pas pu résister non plus...
Alors j'ai lu l'article... tout n'est pas faux... mais tout est incomplet et savamment articulé pour mettre la pression... quand on sait que les négociations pour le prochain protocole (Plan d'organisation sur 3 ans) débutent demain... ça éclaire d'un nouveau jour, non?... remarque, moi, je m'en fous, je suis à la retraite ds moins de 2 ans... :P:P
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 11-02-2010 09:52:40
Je comprends pourquoi! Quand on est aiguilleur il faut bien ranger les navions comme sur les photos sinon ils s'emmèlent
J'ai aussi mis une photo de nuit parce que c'est aussi un job qui se fait la nuit
Dernière modification par allolucas (11-02-2010 09:52:59)
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.060 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]