Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 09-01-2010 22:58:15
eau, glace et neige
dans la série du froid !
Any
Dernière modification par ANY (09-01-2010 22:59:30)
#2 09-01-2010 23:42:45
Re: eau, glace et neige
dommage pour la partie haute à droite qui est crâmée ! cette zone attire trop l'oeil ....enfin le mien ! lol.......ensuite je trouve ton format bizarre !!!! un carré?......où peut être qu'il est mal mis en valeur par ton cadre et ta signature ! .....enfin il y a un truc qui me chagrine ....je reviendrai !;):rolleyes:
#3 10-01-2010 12:06:04
mataora a écrit:
dommage pour la partie haute à droite qui est crâmée ! cette zone attire trop l'oeil ....enfin le mien ! lol.......ensuite je trouve ton format bizarre !!!! un carré?......où peut être qu'il est mal mis en valeur par ton cadre et ta signature ! .....enfin il y a un truc qui me chagrine ....je reviendrai !;):rolleyes:
merci Christophe, oui j'ai choisi le format carré au recadrage, mais je vais revoir ça, ainsi que le bout de neige cramé, j'attends l'inspiration ! et je vous posterai le 2ème jet !
Eric, pour moi je vois 2 points forts, mais ils se sont perdus peut-être dans mon recadrage ! ce sont les 2 opposés : le mouvement de la chute d'eau et l'immobilité de la glace, les 2 se juxtaposent.
En tous les cas, merci ! car vos coms me donnent envie de remettre l'ouvrage sur le métier.....;)
Any
#4 10-01-2010 15:58:30
Bon, après réflexion, je décide de garder un peu de neige cramée en haut pour avoir les 3 états de la matière !!!!:/
c'est une autre photo que la précedente, du même lieu. Mais comme Eric dit sur l'autre post, je pense pareil de ce que j'ai fait ces jours derniers, toutes les photos de la neige,sont à mettre à la poubelle...:mad:
Any
Dernière modification par ANY (10-01-2010 16:01:56)
#5 10-01-2010 16:02:37
pourquoi du n&b????
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#6 10-01-2010 16:24:29
ggphot87 a écrit:
pourquoi du n&b????
c'est pas N&B ! regarde bien GG, en haut à gauche un brin d'herbe et le rocher à gauche légèrement marron.
ce sont les couleurs naturelles...
j'ai juste rajouté un soupçon de contraste, c'est tout
Dernière modification par ANY (10-01-2010 16:25:36)
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]