Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 22-12-2009 21:57:46

    Scarlet
    Membre
    Date d'inscription::22-12-2009
    Messages: 1

    bonsoir..

    déja je tenais à féliciter tous les photographes qui exposent en ce moment à l'espace Noriac : j'aime beaucoup votre travail! smile

    maintenant je me présente: je m'appelle Céline , j'ai bientot 21 ans, je suis modèle débutante et donc je cherche des photographes intéressés : j'aimerai multiplier les styles !! sinon je mesure 1.63m pour 45kg, j'ai une certaine personnalité et univers (et je le dis sans prétention aucune)..mais je pense que le mieux est de vous laisser l'adresse de mon book : http://scarlet.bookfoto.com
    n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, il n'est pas encore très garni car comme je l'ai dit précédemment: je débute! smile

    Dernière modification par Scarlet (22-12-2009 22:04:19)

    Hors ligne

     

    #2 22-12-2009 23:20:17

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: bonsoir..

    bonsoir Scarlet ! merci pour tes mots concernant l'ensemble des photographes de Photolim87
    j'ai pris le temps de faire un saut sur ton book ....et effectivement comme tu le dis une certaine personnalité se dégage sur certaines de tes photos.
    Je ne sais quel style de sujet tu aimerai aborder mais si mon travail photographique t'intéresse pourquoi pas se rencontrer et voir ensemble ce que l'on peut faire
    Et sinon , comme on le sait tous il faut un début à tout ....alors je pense qu'on essaierai au mieux de répondre à tes attentes!
    En attendant bonne fêtes de fin d'année

    Photographicalement

    Christophe

    Hors ligne

     

    #3 23-12-2009 01:48:45

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: bonsoir..

    Merci pour ton avis Céline, c'est toujours agréable à entendre cool Tu as raison il faut commencer par le début et chercher à affirmer un style et le mieux c'est de rencontrer différents photographes et voir ce qui te convient.
    Je suis partant aussi pour te proposer une séance si tu es intéressée.
    Pour dire deux trois mots de ce que j'ai vu sur ton book, je trouve que tu arrives à être présente sans poses affectées - ce qui n'est pas le plus évident - et que tu mérites d'être mise en valeur


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #4 23-12-2009 13:55:03

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: bonsoir..

    Coucou Misstinguette

    Merci pour ton inscription sur le forum.

    Merci aussi pour ton avis, ca fait chaud au coeur.

    Comme je te l'ai dit, je suis pret à travailler avec toi, mais on peut voir ca par mail wink


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #5 24-12-2009 14:25:39

    Stéphane
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::03-08-2009
    Messages: 549
    Site Web

    Re: bonsoir..

    Bonsoir smile

    Olalala la concurrence est rude les gars ! Je serai également intéressé mais j'aurai aussi grand besoin de conseils de nos pro du portrait wink

    Hors ligne

     

    #6 25-12-2009 22:56:12

    Alanus
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-08-2008
    Messages: 97
    Site Web

    Re: bonsoir..

    Merci pour ces congratulations au nom de toute l'asso.
    C'est vrai que c'était tres sympa cette petite soiree.
    J'ai vu ton book et je suis aussi interressé.
    Tu as donc l'embarras du choix avec tous ces photographes avec des styles bien differents.
    A bientot j'espere.


    Nikon D300, 18-200 f 3,5-5,6 et 50 f 1,8

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.082 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]