Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 29-11-2009 16:45:28
je me lance
mes premiers essais en photo de concert n'ont pas étés... franchement convaincants... je m'y suis remis et j'ai pris ça, sans prétentions, cet AM. commentaires?...
Le coup de flash avait pour objectif de noircir le fond.
Dernière modification par icaer4 (29-11-2009 16:47:55)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 29-11-2009 16:48:53
Re: je me lance
A peine posté, je me suis rendu compte que "je m'est trompé" de rubrique...
Si un administrateur peut changer ça... et accepter mes excuses...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 29-11-2009 18:29:37
Bon alors le flash on oublie! Si tu veux faire haïr les photographes, y' a pas mieux. Pour noircir le fond il suufit d'exposer correctement pour ton sujet qui est de toute façon bien plus clair, donc mesure spot sur un visage et roulez; ensuite en général ça se gère en manuel
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#4 29-11-2009 18:38:18
noté pour le flash... Là, j'avais demandé avant pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
La photo a été prise de jour, sur une scène très peu éclairée. si j'exposais correctement les mains sans flash, tout l'arrière se voyait. Mais, c'est vrai, ça s'assombrit avec PS
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]