Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 14-11-2009 13:06:36

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    eclat d'email

    pour ceux qui souhaite montrer quelques unes des photos prisent, je me permet d'ouvrir un fil sur le sujet

    donc me voici avec le collectif 129.....suivi de ibrahim maalouf (excellente prestation wink;););))


    Uploaded Images


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #2 14-11-2009 13:09:13

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: eclat d'email

    et ibrahim maalouf donc.....


    Uploaded Images


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #3 14-11-2009 13:17:48

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: eclat d'email

    euh Ju  il me semble qu'il y a déjà un fil concernant le poste des photos de FEE !;).....je sens qu'on finir par faire une expo NB l'année prochaine !lol
    car effectivement avec ces lights pour certaines ce sera dur de faire autrement ! la 1 de Maalouf me plaît bien wink

    Hors ligne

     

    #4 14-11-2009 13:30:35

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: eclat d'email

    oui c'est clair j'avais beaucoup de photos completement bouchées, que je n'ai pas réussi à récuperer (sous les yeux par exemple, on aurait dit des zombies) donc hop la poubelle direct wink;)

    je suis désolé mais je n'ai pas remarqué qu'il y avait déjà un fil concernant les photos de concert  je les mettrai là bas prochainement

    moi aussi j'aime beaucoup la 1ere d'ibrahim  mais y'en a d'autre qui sont terrible ............je rassure

    je vais en faire tirer quelques unes le mois prochain on verra ça

    ju


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #5 14-11-2009 14:30:03

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: eclat d'email

    Le fil en question se trouve ici: http://www.photolim87.com/forum/viewtopic.php?id=2368
    Par contre je recommanderais à tous de n'y mettre que 4 ou 5 photos, juste pour donner une idée. On n'aura pas le temps de shooter, trier et commenter (en tout cas pas moi hmm) et je préfère qu'on priviligie une démarche de qualité en prenant le temps nécessaire.

    Là où je te rejoins c'est que ce serait bien qu'il y ait un fil sur le forum, visible de tous. Ce que je propose donc c'est de passer d'abord par le fil membres ci dessus qui nous sert à échanger et de transférer les photos sur plusieurs fils comme on avait fait l'an dernier.
    Qu'en pensez vous? Suite du débat sur http://www.photolim87.com/forum/viewtopic.php?id=2368


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.064 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]