Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 21-10-2009 18:53:30
l'herbaudière
désolé pour Christophe... en pano, si on fait 900pw sur la longueur.... forcément, en hauteur, c'est le pas terrible....
Il manque un vrai premier plan, mais c'était vraiment désert...
Dernière modification par icaer4 (21-10-2009 18:55:40)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 21-10-2009 20:59:54
Re: l'herbaudière
ça c'est le genre de situation où je cadre 80% de ciel voire moins pour donner de l'espace, là c'est un peu trop milieu milieu à mon goût
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 21-10-2009 23:14:50
bon, c'est quand meme agreable a l'oeil.;)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#4 22-10-2009 09:08:28
allolucas a écrit:
ça c'est le genre de situation où je cadre 80% de ciel voire moins pour donner de l'espace, là c'est un peu trop milieu milieu à mon goût
C'est une idée, mais le ciel est vraiment "jaune" et j'ai peut=-etre eu peur que ça fasse beaucoup. Sans parler que ça dure deux minutes tout au plus et qu'il y a 4 photos dans le montage...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 22-10-2009 17:01:59
Je pensais qu'il se passait plus de choses dans la partie cachée, d'autres traces de nuages etc, mais quand même ...
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#6 22-10-2009 18:15:37
allolucas a écrit:
Je pensais qu'il se passait plus de choses dans la partie cachée, d'autres traces de nuages etc, mais quand même ...
Oh, mais ce n'est pas exclu...je me suis peut-être "bloqué" sur ce point de vue en ignorant les éventuels autres. En fait, j'ai fait ces clichés "par hasard" dans un coin que je ne connaissais pas et que j'ai quitté le lendemain matin... j'ai flashé peut-être un peu vite.
Dernière modification par icaer4 (22-10-2009 18:16:46)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.068 secondes, 11 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]