Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 20-10-2009 20:40:34

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    la princesse ....

    derrière tout crapaud se cache un prince alors pourquoi derrière une grenouille ne se cacherait pas une princesse big_smile:D:D

    en nettoyant ma serre je suis tombé sur elle qui dormait tranquillement  sous les tablettes .....j'ai sortis l'appareil  et j'ai fais se que je pouvais sur 20 photos d'elle je ne vous en propose que 3, mais 3 qui selon moi valent le coup et vous qu'en pensez vous???

    pour les curieux c'etais avc le 90mm, toutes à f2.8 et les vitesses variaient entre 1/100 et 1/125s

    merci de laisser vos impressions ....

    je voudrais juste rajouter que je souhaite en garder une des 3 pour l'expo de noriac et je penche pour la 2 j'espère que vous serez d'accord avec moi .........

    ju


    Uploaded Images


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #2 20-10-2009 22:48:06

    Rico
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::12-06-2008
    Messages: 651

    Re: la princesse ....

    Beau reflexe, très photogénique ta princesse lol
    Effectivemnent je partirai bien sur la 2, par contre t'as coupé les pattes hmm.
    J'ai aussi l'impression que le bout du museau est flou... ça perturbe.
    Le fond met bien en valeur la bebete et c'est plutot lumineux. Bref c'est pas si mal pour une photo prise sur l'instant.

    Dernière modification par Rico (20-10-2009 22:52:30)


    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
    Proverbe chinois.

    Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 -  Tamron 70-300 f4-5.6

    Hors ligne

     

    #3 20-10-2009 22:50:53

    ANY
    Membre
    Lieu:Leucate
    Date d'inscription::24-01-2009
    Messages: 1,253
    Site Web

    Re: la princesse ....

    j'aime aussi beaucoup la 2, elle débarque d'un autre monde:/, dommage pour les pattes sad, alors peut-être la 3...

    Any


    ______________________________________________________

    Le chemin n'existe pas. Toi qui chemines, le chemin se fait en marchant.

    http://anyphoto.jimdo.com

    Hors ligne

     

    #4 21-10-2009 07:04:18

    Florent
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::09-10-2008
    Messages: 250

    Re: la princesse ....

    Pas mal julien tu t'amuse avec ton nouvelle objo smile
    la 2 est vraiment bien et c'est peut être le jaune derriere qui aide à cette decision mais si tu prend la 3 pour les pattes, il faut peut etre recadrer un peu en serrant à gauche et en haut


    Canon Eos 40D, Zoom EF 24-70 mm f/2,8L USM, Télézoom EF 70-200 2,8L IS USM et Flash Speedlite 580EX II avec un sac et un trépied.

    Hors ligne

     

    #5 21-10-2009 10:17:12

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: la princesse ....

    Belle ta princesse Ju wink tu tombes un peu dans le pb des objo macro : très peu de pdc ; perso, je suis comme Eric sur la 2, le bout du nez flou me gène pas mal,... elle n'avait pas l'air trop agitée, tu aurais peut-être pû fermer un peu plus pour gagner le cm qui te manque ??? ; en l'état, pour moi la meilleure est la première, même si elle est moins spectaculaire.


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #6 21-10-2009 19:05:19

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: la princesse ....

    salut et merci à vous d'etre passé .......la première en effet n'est pas des plus spectaculaire mais la map est large, c'est net un peu partout .....pour la deux je peux peut etre comprendre que le museau pas net vous gene un peu mais moi pas, au contraire j'ai fait exprès de mettre au point sur les yeux pour avoir le regard, j'en ai fait avec le meme cadrage et en la faisant sur le museau cette fois ci, j'ai direct effacé les clichés car elles ne plaisaient pas ......
    la 2 me plait moi c'est pour l'arrière plan jaunâtre qui est dut au tuyau d'arrosage de la serre j'ai, encore une fois choisi la couleur pour donner un m


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #7 21-10-2009 19:17:11

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: la princesse ....

    un max de contraste .......(désolé pour le bug)

    d'autre avis???


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.059 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]