Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 28-09-2009 23:17:45
une p'tite info concernant une boîte qui effectue les tirages photos
je vous laisse un lien d'une boîte qui effectue les tirages photos .....comme vous le verrez un large choix est disponible concernant les supports....je n'ai pas eu le temps de tout explorer encore car il y a un paquet de détails sur les tarifs en fonction de ce que l'on veut....disons que je vous fais part de ce lien car j'ai une amie photographe qui fait faire ses tirages en grand collés sur Alu et elle m'a dit qu'ils faisaient du bon boulot !.....à priori sont pas mal placés au niveau tarif , les tirages sont conformes aux fichiers transmis donc voilou.....je laisse chacun faire sa p'tite visite et moi la mienne en même temps car je vais sûrement faire quelques essais avec eux pour voir!............
#2 30-09-2009 20:28:44
Re: une p'tite info concernant une boîte qui effectue les tirages photos
ben je vois que ça vous intéresse les infos;)........bon ben pas grave moi j'y ai trouvé mon bonheur!:P
#3 30-09-2009 22:07:13
j'ai regardé, Christophe,je l'ai mis dans mes favoris et vais tester,mais pour l'instant je suis toujours chez PIXUM n'en deplaise,je viens encore de recevoir 10 tirages 30x40 nickel sur du papier Kodak pro
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#4 01-10-2009 08:15:42
j'ai aussi je té un oeil mais bon, en ce moment...
mais je garde l'info
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]