Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 24-09-2009 22:46:47
Re: sur la route du boulot 2
C'est ton premier plan qui coince un peu, mais avec un petit recadrage c'est plutôt pas mal. Tu en vois des trucs toi en allant au boulot, faudra nous faire une sortie photo genre "Tôt le matin" on va bientôt entrer dans les soleils bas d'automne
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 25-09-2009 10:42:17
- Renard23
- Membre actif de l'association
frederic a écrit:
pas top en photo,mais très sympa à voir avant d'aller au taf...
Ouais, pas top, comme d'habitude hein, ... j'en connais plus d'un qui aurait voulu la faire ; OK avec Alain pour un petit recadrage, peut-être sur un format pano ça lui irait pas mal ; Ca va être le moment de sortir "entre loup et chien", quand la petite fraicheur du matin essaye de mettre la main au collet de la douceur de la veille, et de toute façon, quand tu vois ça en partant, ça rend la journée plus sympa.
Carpe diem
#5 25-09-2009 20:06:35
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
et une sortie champi :D:D:D:D il doit y'en avoir du coté de ta pampa!!!!!
sinon oui je rejoins groland :D:P:P pour son histoire de pano ça devrais mieux le faire......comme ça, et peut etre un peu plus de contraste sur le ciel histoire d'avoir des couleurs plus flashy......
allez fredo je vais te faire concurrence j'en tenterai une comme toi au petit matin sur le site des vaseix , j'ai la même vue tout les matins sur la campagne......
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]