Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 17-09-2009 13:29:02
nuits de nacre
des concerts sont organisés du 17 au 20 septembre à tulle pour les nuits de nacre... beaucoup de concert dans plusieurs parties de la ville,des chapiteaux,bar,scènes extérieure...avec des groupes plutôt sympas.
j'ai aperçu les gars qui installaient les rampes d'éclairage,et je pense qu'il va y avoir du matos...:cool:
je pense shooter le vendredi et samedi soir,si qlq'un veux m'accompagner...?il y a possibilité de couchage à la maison(j'habite entre limoges et tulle).;)
il y a un concours organisé par asptt tulle...pourrais être marrent de participé...:D
#2 17-09-2009 16:34:13
Re: nuits de nacre
j'y serai présente aussi samedi après-midi jusqu'à la nuit, pour faire de la photo...... visite de la fabrique Maugein l'apres midi, puis balade dans les rues de Tulle, restauration puis soirée anniversaire
le concours photos : attention, c'est sur 2 années 2009 et 2010 !!!
Any
#3 17-09-2009 17:06:01
ben c'es tbien gentil mon Fred mais ce weekend toute la tribu est à domicile alors pas facile pour moi de me libérer......vais quand même aller faire un saut sur leur programmation pour voir un peu les groupes!!! sinon ça m'aurait bien tenté tu penses bien!!....
#4 17-09-2009 17:12:14
hello Fred, désolé mais je ne suis pas dispo non plus ce WE j'ai des amis à la maison...
dommage, ça m'aurait bien plu!!
S.
#5 17-09-2009 20:09:41
ha ca me plairait bien moi!
je voulais aller a ligoure aussi, j'irai plutot dimanche!
je te tiens au jus, savoir si je suis dispo!
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]