Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 11-08-2009 15:44:10
où bouger sur Limoges ?
Bonjour à tous,
Bon, on est dans le bar de photolim, ça tombe bien...
ça fait un bail que je ne suis pas sortie sur Limoges, aussi je sollicite vos bons conseils !
Alors, quel endroit vous me conseillez en bar sympa, bar d'ambiance éventuellement ???
Merci d'avance à tous !
Quelques photos en passant : http://www.flickr.com/photos/graphikk/
#2 11-08-2009 16:03:57
Re: où bouger sur Limoges ?
bonjour fanny63,alors je ne peux pas te conseiller sur le sujet ,car y'a un max que je ne frequente plus les bars et autres sorties nocturne(plus l'age et le monde je le refais a la maison avec les copains copines autour d'une bonne bouffe.:cool:)
je ne connais pas la programation,mais il y a souvent des petits concert a 50 m de chez moi a "l'Irlandais" place de la cité a coté de la cathedrale,en tous les cas c'est sympa,peut etre que la patronne joueras du violon,voila c'est tout ce que je peut dire,mais les jeunes t'orienterons certainement mieux que moi.;)
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 11-08-2009 16:16:58
- Florent
- Membre
- Lieu:Limoges
bon faudrait que tu cible un peu plus car les bars c'est pas ce qui manque a limoges!
Tu dis ambiance donc ça serai après un repas? Beaucoup de monde avec toi? les ages? le style qu'ils aiment? c'est pour discuter ou pour boire et danser? un grand ou petit bar? du monde ou pas trop?
Enfin y a un peu de tout et après ça depend le jour ou tu veux faire ça et la periode de l'année car là y a moins d'etudiant par exemple!;)
Canon Eos 40D, Zoom EF 24-70 mm f/2,8L USM, Télézoom EF 70-200 2,8L IS USM et Flash Speedlite 580EX II avec un sac et un trépied.
#4 12-08-2009 08:44:02
demain soir place de la nation concert de Latcho Dives......sinon la Casa'téo si tu aimes le style manouche , après les autres bars faut regarder les prog dans le popu, l'été tu as toutes les infos dedans ! sinon le festival de Confolens à commencé aussi .......à voir , des photos très sympas à y faire !!!!! voilou........
#5 12-08-2009 09:02:30
Merci pour vos réponses... en fait je vous demande parce qu'en plus comme samedi ce sera le 15 aout j'ai peur qu'il n'y ai pas grand chose.
L'irlandais je connais oui, c'est bien un des rares d'ailleurs !
J'ai 2 amies qui viennent me voir et elles veulent sortir.... mais c'est vrai que je ne connais pas assez Limoges...
Donc oui je cherche un bar sympa pour boire un verre ds un cadre sympa... et aussi, éventuellement, un bar avec de la bonne musique pour danser sur le comptoir
Style musical, un peu de tout mais pour les soirées j'ai une préférence pour la musique années 80 et rock français...
Voilà..... je prends d'autres propositions... MERCI
#6 12-08-2009 14:01:59
Le jeudi soir tu peux aller t'initier à la Salsa, place de la Motte, ou au Tango
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#7 12-08-2009 15:01:11
- Florent
- Membre
Voilà une petite liste de ce que tu veux mais juste un bar ambiance c'est pas évident donc y a aussi des petits clubs sinon faut faire les discotheques.:)
Bar Night Fever 11 av Gabriel Péri: A la mode en ce moment! Musique année 80 à nos jours
Le Vip's Cours Jourdan: petit club donc faut y allé tôt! Plein de bars de styles très différents dans cette rue donc fais la tournée
Le Lady's Night 12 bd de la Cité: plus jeune mais toujours plein! musique actuelle
Le Cube en face de la prefecture rue des combes: bar plutôt branché avec musique actuelle
Sinon tu la rue de la soif (Charles Michel) où tu as aussi plein de bar à ambiance differentes mais je crois qu'il faut pas faire qu'un bar de toute façon.
Limoges c'est petit donc profite des bars sans trop de musique forte au départ pour discuter et après va dans un bar ambiance ou club pour danser!!
Canon Eos 40D, Zoom EF 24-70 mm f/2,8L USM, Télézoom EF 70-200 2,8L IS USM et Flash Speedlite 580EX II avec un sac et un trépied.
#8 12-08-2009 15:33:18
- Kriefkhen
- Membre
Ya aussi les matins celadon ( bar de la mediatheque,du moins a coté) avec une ambiance blues jazzy/manouche lors de concert.
Trés calme et assez select ( c'est a dire que tu ne peux pas ou presque danser, cela depend de l'ambiance)
On y mange pendant les concert, ou juste boire un verre....
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#9 12-08-2009 17:37:59
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup...
Et mention spéciale à Florent, merci bcp, c'est très documenté
Et place de la Motte, les jeudis ça doit être sympa...
#10 13-08-2009 14:31:29
ooo oui c'est sympa a regarder surtout:P
sinon hum juillet/aout a limoges, c'est dur, tout est fermé!! je comprends d'ailleurs pas pourquoi!
j'ai un peu mes grottes sinon^^
le bar'ouf, le o bryan aussi pour leur bonne biere, ambiance sympa sans que ca soit la discotheque pleine de jeunots non plus^^
le woodstock aussi est sympa, mais pareil ca doit etre fermé!
si partager une biere vous dit, je suis de retour! (non pas pour vous jouer de mauvais tour)
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#11 13-08-2009 14:59:34
merci binooze pour tes conseils... j'aime bien les pubs où on boit de la bonne "binouse"
Ouais je sais c'est galère au mois d'août, mais c'est un peu partout pareil en Province...
Mais je ne désespère pas de passer une bonne soirée qd même !
#12 13-08-2009 18:50:43
- Florent
- Membre
une bonne biere faut aller chez michard sur la place denis dussoubs en face du ciné!
en plus ce qui est très étonnant c'est que cette année contrairement aux années précédente il y a du monde à Limoges! les gens sont moins parti j'ai l'impression.
Lors de ta soirée passe devant et tu verras que les terrasses sont pleines.
#13 13-08-2009 19:05:20
oui c'est clair!! il y a du monde!!
michard j'ai du mal avec le personel, pas aimable les types!
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.071 secondes, 11 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.61 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]