Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#26 29-07-2009 17:31:10
Re: concours de st-Yriex
GG : ils sont branques à st-Yrieix ! maintenant tu le sauras !!!
Ils nous rendent nos photos en Septembre, je prendrai les tiennes, bizarre que tu ne les aies pas vues ..... elles sont affichées derrière dans le tas !!!!
T'affole pas GG
Any
#27 29-07-2009 18:16:38
Re: concours de st-Yriex
ggphot87 a écrit:
je suis dans une colere noire,j'ai pose 1heure au boulot pour pouvoir etre a la mairie de st Yrieix avant 18h pour chercher mon prix,et bien la personne responsable n'est pas la ,a l'acceuil on n'a pas ete capable de me renseigner, de me dire quel etait la nature du lot,si je pouvais le faire recuperer par une tiers personne,n'y de pouvoir me le donner quand meme,sans la personne "irresponsable",on m'a seulement dit de telephoner demain 90 bornes pour rien ,je leur est dit qu'il pouvait se le garder leur prix de merde ,mais j'y retournerais enlever mes photos de l'expo,que je n'ai d'ailleur pas vu
roooo ben là je comprends ta colère mon Gg.....pfffffffff..........pour le coup effectivement le carton de madeleines ça va devenir de vrais bijoux :P.....enfin bref c'est pas cool tout ça quand même!!!!......je n'en rajouterai point hein !....euh et pourquoi Photolim n'organiserait pas un concours hein d'abord !!!!......
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]