Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #51 25-06-2009 02:02:12

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    je viens de rentré du urbaka hum.. ca serait bien apres que les gens qui ont repondu presents s'organise, je vais pas non plus faire la liste de qui vient avec qui, et vous preparer votre sac a dos! parlez vous entre vous, je vais recuperer les numeros de tout le monde deja, gg, je t'enverrai un message pour qu'on se fixe un lieu de rdv qui t'arrangerais dans limoges pour partir.

    je sais bien que vous etes des mecs mais essayez de vous organiser pour les covoiturages, j'ai fais la liste des participants, si ca a changé, dites le!

    enfin piouf je vais me coucher


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #52 25-06-2009 08:22:39

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    Moi je reste sur la liste mise à jour par Binooze: Binooze / moi même / Kriefkhen / GG /Seb / Fred / JP Touzin
    Apparemment SEb et Fred partent ensemble? Pas de nouvelles
    Mataora était partant mais n'a pas confirmé, si?
    The Blaireau dixit "faites comme si j'étais pas là"

    Comme quoi même un truc simple c'est toujours un peu galère.
    Il faut considérer qu'il y a une dead line pour les inscriptions définitives (pas la veille!), se donner un point de rendez vous pour le départ de Limoges; le reste est en place (voir le début du post)

    GG dès que tu as le message de Binooze pour le lieu de rendez vous mets le sur le post - un coin central et pas trop galère pour se garer merci -  ça sera le point de départ  pour tout le monde, on dit 8h00?
    Au total on est 5 ou 6 au départ de Limoges


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #53 25-06-2009 09:03:58

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Les Jardins de l'eau

    moi je serai la mais bon ya urbarka en meme temps faut que je fasse choix et je pense que prendre l'air a la campagne me ferai du bien....


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #54 25-06-2009 09:28:33

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    Apparemment SEb et Fred partent ensemble? Pas de nouvelles

    j'ai confirmé ma participation; Fred, pour l'instant je ne sais pas: il n'a plus internet depuis quelques semaines et il faut que je lui téléphone pour savoir.

    Pour le covoiturage, je peux prendre ma voiture ou bien si qq'un a de la place pour moi je suis preneur. Et si ce qq'un peut s'arrêter à boisseuil (qui est sur la route), ce serait top.

    Hors ligne

     

    #55 25-06-2009 11:24:16

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    je peux m'arrêter, np
    Pour les indécis de tout poil, vous êtes bien gentils mais organiser un truc avec des gens qui ne savent plus ce qu'ils font la veille du truc c'est un peu galère, heureusement qu'il n'y a pas de réservations ou autres, mais pour le covoiturage par exemple ça ne nous facilite pas vraiment la tâche. Je sais que notre Blaireau a annoncé clairement qu'il dépendait de la météo et  de sa soirée la veille et que donc il s'assumait comme un grand Blaireau adulte qu'il est.
    Si on annonce des dead lines trop longtemps à l'avance c'est pas cool, mais à l'inverse on va finir par décourager les bonnes volontés (cf Binooze qui commence à s'agacer avec raison) si au dernier moment rien n'est prêt.
    Il reste 1 jour pour fixer l'heure et le lieu de départ définitif de Limoges, Binooze récupère les tél des inscrits (au cas où), et après ça roule

    Voilà, c'est pas grave et on va pas se fâcher mais pensez un peu aux gens qui font l'effort d'organiser des trucs - en fait à un moment ou un autre on est tous ou presque dans cette situatin- et ne leur compliquez pas le taf


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #56 25-06-2009 11:53:44

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Les Jardins de l'eau

    La desolé mais j'avait oublier que le matin j'ai un conseil de classe donc je doit y etre pour 9h30 donc c pas la peine je ne pourrai venir ...
    encore desoler pour mon indecision alain ... c'est mon dernier mot roll


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #57 25-06-2009 12:21:57

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    j'ai envoyé un petit mot a bruno, des que j'ai sa reponse, je vous dis le lieu de RDV.

    liste de participants mise a jour, on etait 12 a la base je sens qu'on va finir à 4 haha!

    JUSTE UNE INFO, PREVOYEZ VOTRE MONNAIE, QUE CA SOIT PAS LA PANIQUE POUR TROUVER UN DISTRIBUTEUR SUR PLACE, L ENTREE EST A 5,50EUROS.


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #58 25-06-2009 19:19:01

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    Comme prévu j'ai passé un petit coup de fil à Fred, et il sera également de la partie avec son petit bout de chou smile
    Du coup Alain, on s'est arrangé pour le traffic de voiture, donc pas la peine de venir me prendre, et on se retrouve là-bas pour 10h (mais merci pour ta proposition, c'est sympa wink )

    A++

    Hors ligne

     

    #59 26-06-2009 08:32:22

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Les Jardins de l'eau

    heu, je reprends ... j'ai hésité mais je ne peux vraiment pas venir .... j'en suis désolé. Je vais être pris tout le WE. Veuillez donc m'excuser pour cette valse à deux temps (indécision) un peu agaçante je le reconnais, mais je suis sûr que le soleil aidant vous allez vous retrouver au milieu d'un swing cool et déchirant ... faisant partie des types sans véhicules et donc à trimbaler je suis assez inexcusable ... sachez quand même que le thème de la lumière proposé par Binooze me branchait vraiment et que je m'y préparait depuis plus d'un mois ... bonjour aux couleurs, take a trip and rock it ...


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #60 26-06-2009 08:41:28

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Les Jardins de l'eau

    Encore une fois, l'idée est excellente ; c'était l'occasion de mieux vous connaître et de se marrer ensemble ... désolé


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #61 26-06-2009 12:29:56

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    voila j'ai recuperé les coodornnées des participants,
    pour le RDV on se dit 8H sur le parking du champ de juillet à limoges
    ici on verra qui monte avec qui selon les personnes qui partcipent finalement.

    je vous envois mon numero si vous avez un soucis, une question ou meme sur la route si vous avez un soucis.
    utilisez mon numero parcque la je pars pour urbaka la et je me reconnecterai pas avant samedi.

    il n'y a pas de soucis Jean pierre les imprevus ca arrive.


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #62 26-06-2009 13:31:06

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    Qu'est ce que tu appelles le parking du champ de juillet, sur le quai en bas des remparts?


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #63 26-06-2009 14:08:15

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    a oui bonne question qu'on se mette d'accord, c'est le parking coté garibaldi pas coté gare, en haut du jardin en fait.

    ps: prevoyez vos petits chapeaux ca va cogner dur


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #64 26-06-2009 14:41:53

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    Euh, je dois pas être au top mais je ne vois pas  sad très précisément, enfin ça me paraît un peu vaste pour un point si tu vois ce que je veux dire cool

    Pourquoi pas un truc plus précis, devant l'hotel de la paix, place jourdan par exemple, c'est le même coin et il y a un parking, ou Les Artistes, au moins tout le monde connait maintenant


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #65 26-06-2009 14:51:54

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    .... en meme temps le parking du champ de juillet pour se louper la bas....
    enfin bref comme vous voulez


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #66 26-06-2009 15:07:52

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    You're the boss tongue
    De toute façon il n'y a que GG et toi, je vous retrouve en haut du champ de juillet à 8h00 demain
    Cya

    On y est arrivé!

    D'ailleurs au final on était pas assez nombreux par rapport à ce qu'il y avait à boire alors il a fallu qu'on se force un peu

    J'ai ouvert un post dans la rubrique  "Nature etc..." pour les résultats de la journée

    En tout cas vous pouvez avoir des regrets, c'était cool cool


    Uploaded Images

    Dernière modification par allolucas (28-06-2009 17:34:51)


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #67 28-06-2009 21:39:29

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    allez un peu de making off de Sarlat.;)


    Uploaded Images


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #68 28-06-2009 22:38:21

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Les Jardins de l'eau

    je regrette de n'etre pas venu ..... mais bon, probleme de choix et de decalage horaire...


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #69 29-06-2009 07:55:25

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    du off...


    Uploaded Images


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #70 29-06-2009 11:57:12

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    J'aime bien la première de GG couché de tout son long par terre lol:P


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #71 29-06-2009 12:04:01

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    ouais mais j'etais bien au frais.:lol:


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #72 29-06-2009 12:28:40

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: Les Jardins de l'eau

    ça a dut etre une aprem genial serieux je le regrette je vais aller voir se que ça donne du coté de  nature etc....

    en esperant que vous ayez put en profiter


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #73 29-06-2009 17:43:32

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: Les Jardins de l'eau

    moi j'aime bien le petit Romain en n&b ca fait tout de suite penser a Doisneau,quand a s'allonger y'en a qui ferais mieux de se taire.;):lol:


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.051 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.68 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]