Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 05-03-2007 18:24:38

    globule22
    Membre
    Lieu:Rennes
    Date d'inscription::26-10-2006
    Messages: 99
    Site Web

    Portes ouvertes Zenith de Limoges

    Bonjour à tous,

    Désolé de mon abscence ces derniers temps, mon chat a voulu présenter un verre d'eau à mon portable et il a pas trop apprécier, du coup direction SAV Asus et plus d'internet pdt une semaine.

    Sinon, le Zenith fait portes ouvertes ce weekend, est-ce qu'ils y en a qui sont motivés pour se faire une petite session photo pendant les concerts et à un autre moment?, moi perso je vais surement faire tous les concerts plus quelques panos le reste du temps.

    A+

    Vlà le programme pr info:

    Samedi 10 Mars 2007 de 10h à 22h et le Dimanche 11 Mars 2007 de 10h à 19h sans interruption.

    Entrée libre.

    AU PROGRAMME :

    Visites guidées du Zénith, accès aux loges et aux coulisses, concerts et animations, expositions de sculptures et dessins sur le thème du Zénith et rétrospective photo du chantier.

    CONCERTS :

    Samedi 10 mars :

    • à partir de 10h00 : Répétitions des artistes (balances)
    • 14h30 : « Deni » (chanson poétique et décalée)
    • 17h00 : « Super Héros » (rock celtique)
    • 20h00 : « Ejectés » (rock)

    Dimanche 11 mars :

    • à partir de 10h00: Répétitions des artistes (balances)

    • 11h00 : « Bourbon Street » (acoustic folk blues)
    • 15h00 : « Polyglotte » (chanson)
    • 16h30 : Remise de prix du concours de dessin sur le thème du Zénith (enfants de 6-15 ans de l'agglomération de Limoges)

    Les Journées Portes Ouvertes sont organisées par LIMOGES METROPOLE, la SNC ZENITH DE LIMOGES et VEGA, en partenariat avec FRANCE BLEU LIMOUSIN.

    LE ZENITH EN BUS, C'EST L'ASTUCE !!!

    La TCL met à votre disposition des navettes logotypées "Zénith de Limoges" au départ du Centre Ville de Limoges jusqu'au Zénith, selon l'itinéraire suivant, de 9h00 à 21h30, sans interruption :

    Le Samedi 10 Mars 2007 :

    - Place Winston Churchill
    - Poste (àc ôté de la Fnac)
    - Carrefour Tourny (Place Jourdan)
    - Gare des Bénédictins
    - Place Carnot
    - Arcades
    - La Bastide
    - Zénith.

    NB : même itinéraire au retour.

    Le Dimanche 11 Mars 2007, le service de navettes sera assuré par la LIGNE 10 (même itinéraire).

    Pour plus de précisions, merci de contacter la TCL ou le "Point Bus" (Tél : 05 55 32 46 46).


    www.photoglob.fr/boutdumonde2007 - Reportage panoramique d'un des meilleurs festival Breton
    www.limoges360.com - Visite virtuelle de Limoges
    www.photoglob.fr - Visite virtuelle, photo de concerts

    Hors ligne

     

    #2 06-03-2007 12:39:15

    Gil
    Invité

    Re: Portes ouvertes Zenith de Limoges

    il est possible que j'y aille samedi matin

     

    #3 06-03-2007 12:44:07

    globule22
    Membre
    Lieu:Rennes
    Date d'inscription::26-10-2006
    Messages: 99
    Site Web

    Re: Portes ouvertes Zenith de Limoges

    Ok, on risque de se croiser alors


    www.photoglob.fr/boutdumonde2007 - Reportage panoramique d'un des meilleurs festival Breton
    www.limoges360.com - Visite virtuelle de Limoges
    www.photoglob.fr - Visite virtuelle, photo de concerts

    Hors ligne

     

    #4 06-03-2007 13:40:20

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Portes ouvertes Zenith de Limoges

    ah je sais pas si je pourrais venir, peut-être pour une petite visite rapide mais pas sur... :?

    Hors ligne

     

    #5 08-03-2007 23:14:04

    Gil
    Invité

    Re: Portes ouvertes Zenith de Limoges

    Dis donc globule, ils annoncent 35000 visiteurs, moi qui comptait m'axer sur l'archi ca va être compliqué!
    Pour se garer aussi!

     

    #6 09-03-2007 02:04:37

    globule22
    Membre
    Lieu:Rennes
    Date d'inscription::26-10-2006
    Messages: 99
    Site Web

    Re: Portes ouvertes Zenith de Limoges

    Oula 35000!!, sur 2 jours ça fait qd même 17500 pers par jour!, oulala, mais comme ça jvais pouvoir m'entrainer aux panoramiques avec beaucoup de monde dessus, puis pour les concerts va falloir gérer pour être au plus près de la scène, dans la fosse ça serait nickel.

    De toute façon, je pars de Limoges fin mars normalement donc c'est la seule occas que j'ai pour prendre des tofs à l'intérieur.

    Tiens tant que j'y pense, Gil, tu as l'air d'avoir quelques contacts à l'Office du Tourisme, tu pourrais à l'occas leur parler de mon projet de visite virtuelle de Limoges, je penses aller les voir avt fin mars, mais si ça fait comme au CDT où ils m'ont gentillement envoyer ballader, ça le fait pas trop, je penses quand même que au point de vue interactivité ça peut les intéresser. Bref, merci d'avance si tu peux faire ça pour moi.


    www.photoglob.fr/boutdumonde2007 - Reportage panoramique d'un des meilleurs festival Breton
    www.limoges360.com - Visite virtuelle de Limoges
    www.photoglob.fr - Visite virtuelle, photo de concerts

    Hors ligne

     

    #7 09-03-2007 10:13:09

    Gil
    Invité

    Re: Portes ouvertes Zenith de Limoges

    Tu sais le problème avec ces organismes, je commence à le cerner.
    Les responsables sont des politiques détachés. Au niveau culture de l'image et surtout risques d'entreprendre de nouveaux supports, ils sont zéro.
    Apparemment avec l'âge ca change. Les nouveaux décideurs sont de moins en moins politiques et de plus en plus "communicants".
    Moi j'ai eu la "chance" que une ou deux photos plaisent a la responsable de l'OT.
    Et un peu par hasard elle en a parlé à une agence de comm.
    Ce que j'ai appris aussi c'est qu'il ya des "cycles"  de communication, souvent 3 ans, et rien ne bouge.
    J'ai appris aussi que la Mairie, la CCi etc... avait leur photographe en interne (les chanceux).
    Bref pas mal de gens établis.
    Malgré tout il reste des niches.
    Tes visites virtuelles en sont une.
    Cependant j'avais fait la même "erreur" que toi il y a 4 ans mais à Nîmes, à savoir que je pensais que les organismes de tourisme étaient des interlocuteurs potentiels.
    Malheureusement c'est souvent faux. Ce sont des gens placés, et surtout tout euro qui sort est issu d'un appel d'offre.
    Il vaut mieux donc axer je pense la recherche sur des boites de comm qui elles pourront prendre ton produit pour défendre leur candidature!
    Malgré tout cela , je parlerais volontiers de ton site à mes interlocuteurs wink

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.034 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]