Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 21-05-2009 19:45:32

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Pour allez dans les nuages...

    Une petite dedicace au blaireau et les reflets wink, que je voulais continuer, eh bien en voila deux...
    La 2eme pour avoir la tete dans les nuages justement..hehe
    Mais j'attend vos commentaires sur la 1 qui est assez particuliere et ma foi demande reflexion....


    Uploaded Images

    Dernière modification par Kriefkhen (21-05-2009 19:46:01)


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #2 21-05-2009 21:27:30

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: Pour allez dans les nuages...

    Je trouve la 1 intéressante mais je trouve que la barre en travers de l'image gène la lecture. De plus, au niveau cadrage, le reflet sans fin sort de l'image par la gauche. Ce serait peut-être mieux, si c'est possible de le faire, que le reflet sans fin se termine sur un point fort de l'image. Cela dit, ce ne doit pas être facile à faire sans voir le photographe entrer dans le champ.


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     

    #3 22-05-2009 09:57:51

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Pour allez dans les nuages...

    Eh bien oui j'ai eu du mal a cadrer car je me voyai dans la vitre.... Cela dit je vais essayer d'y retourner faire quelques autres prises de vue car je pense qu'il y a quelque chose a faire....


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.045 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]