Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 19-05-2009 17:31:39
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
contest ......
une petite selection des temps fort du contest de skate de samedi sur le park a lennon .......
j'ai fait au mieux .......sur 80 photos 17 on retenu mon attention..
abe salut
ju
ps si quelqu'un peut me dire comment augmenter le nombre de photos prise en mode rafale je suis preneur .....(limité a 3 ou 4 )
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 21-05-2009 10:03:40
- Kriefkhen
- Membre
Re: contest ......
Ma petite preference ju pour la derniere qui est bien dans l'esprit dirt du skate moi pour mon gout personnel les photos en couleur me gènent... le + aussi pour la 4...
" Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."
#3 21-05-2009 13:24:45
J'aime bien la 3 et la dernière, la 3 est bien cadrée, il s'y passe des trucs entre le skateur et le public, il y a un premier plan utile, la der idem avec le photographe en premier plan, ça donne de la profondeur, mais très franchement je ne comprends pas cet acharnement à coller du sépia partout ça ne colle pas avec le sujet. Le sépia c'est nostalge, douceur et rétro ... c'est ça un contest de skate?
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#5 21-05-2009 21:42:47
ok avec tout le monde pour la dernière et pour le traitement sépia, mais je trouve la 1 pas mal non plus, si tu recadrais , pour enlever un peu du fouillis des tags, et en N&B à voir...........
c'est super en tous les cas, Julien............;)
personne ne t'as répondu pour le mode rafale, c'est pas normal que tu puisses pas en faire plus !!!
ANY
Dernière modification par ANY (21-05-2009 21:47:40)
#6 21-05-2009 21:57:04
le skate se noie dans les tags dommage.......
#7 21-05-2009 23:22:32
pareil j'aime le premier plan de la derniere.
je trouve le sepia justifié ca donne un tit coté oldschool et ca met en valeur les corps.
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#8 21-05-2009 23:52:34
- maxromeo
- Membre
yes merci à tous pour vos commentaires.....
ce que je pensais est arrivé :P:P:P:P:P ....le sépia ne passe pas:rolleyes: (en fait c'est "lumiere à l'ancienne" sur LR) mais bon comme l'as dit binooze c'est pour le coté oldschool...nostalique de l'époque ou je pratiquais le park...
bref je vais voir, en suivant vos conseils; j'vais tenter un n&b ça peut amener autre chose .... à voir
eric effectivement avec une autre focale j'aurais put faire un bokeh.... mais a f5 c'est chaud :D
et si vous n'arrivez p
#9 21-05-2009 23:54:46
- maxromeo
- Membre
et si vous n'arrivez pas à faire la difference entre un cameraman et un photographe ...........faudrait peut etre commencer à s'inquieter :D:D:D:D:D:D:D
je vous rejoins donc sur vos conseils
merci
ju
#10 22-05-2009 01:10:01
il n'y a aucun moyen de booster ton mode rafale et de toute façon je ne suis pas persuadé que ça t'apporte grand chose
Sinon ton mec en premier plan ça pourrait tout à fait être un photographe avec un Blad ou un Rollei, voire même moi avec le viseur d'angle du Bronica, on ne voit pas la caméra sur la photo
Pour le sepia je comprendrais si c'était toi sur les tofs, mais là tu leur colle à eux cette ambiance et je ne vois pas trop le rapport
Essaie cyanotype comme base, c'est plus froid et après tu adaptes
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]