Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 21-04-2009 21:03:15

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    RENCONTRE AVEC MAYA....

    Bon rare que je m'exerce à l'exercice des photos d'insectes car n'ayant pas l'objo pour faire vraiment les photos que je souhaiterais faire je vous présente là 3 proxy de Maya qui a bien voulu poser pour moi en attendant le jour où ! ;-))


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 21-04-2009 21:06:26

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: RENCONTRE AVEC MAYA....

    bon alors je ne sais pas pourquoi et là j'avoue que si quelqu'un peut me répondre quand je redimensionne mes tofs sous GIMP un point noir apparaît au hasard sur certaines de mes pdv et pas sur toutes !!!! c'est le cas ici je pense que vous ne pouvez pas le louper! tongue maintenant si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment là je suis preneur car c'est bien la première fois que je vois ça!!!!!:rolleyes::P

    Hors ligne

     

    #3 22-04-2009 13:21:03

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: RENCONTRE AVEC MAYA....

    Quand tu vois Maya, tu te dis que le boulot y-a que ça de vrai lol:lol: ; et elle est bien belle Maya, qu'est ce que ce sera quand tu auras le bon objo !!!!:P .
    Bon j'aurais peut être mis un peu plus de luminosité ??? mais c'est bien pour dire


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #4 22-04-2009 14:44:44

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: RENCONTRE AVEC MAYA....

    je vais etre chiant peut etre mais c'est la fleur qui me gene ....pas maya que je trouve magnifique ....enfin(soupir....)


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #5 22-04-2009 22:27:55

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: RENCONTRE AVEC MAYA....

    ben le problème de travailler sans flash juste avec la lumière naturelle et pas dans les meilleures conditions de luminosité.....je te rassure mon Renard je suis conscient du travail qu'il me reste à faire  pour arriver à un résultat que je visionne dans ma tête....;-)....la proxy restera la proxy  la macro ....la macro ! avec les objectifs spécifiques pour !!!! et là il n'y a pas de secret ! bon Damien te plaît pas mon pissenlit?;):P:lol: Bon pourtant tu n'as pas fini d'en voir ...c'est le début de la saison!:P...bon sinon je t'écoutes...je prends note de tous les avis........! sachant qu'au 200-400 j'ai une distance minimum pour effectuer ma mise au point sur le sujet à respecter hein.....c'est certain qu'avec un 100mm macro je te le ferai apprécier d'avantage avec plus de douceur et Maya serait encore plus attirante sous son pollen! ;-)

    Hors ligne

     

    #6 23-04-2009 08:34:13

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: RENCONTRE AVEC MAYA....

    ben ecoute , je ne suis pas trop pissenlit mais bon si maya l'apprecie .... wink j'aurais vu une proxy avec une vu sur pistil et maya dessus .....:/ mais ca cela est juste pour etre chiant;)


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.063 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]