Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 16-01-2009 11:57:28
dessins de glace
bon quelques tofs à vous présenter sur ma ballade le long d'une petite rivière gelée.......avec la nature qui nous révèle bien des choses quand on la regarde de plus près.....bon oui je sais 5 tofs vais me faire incendier........mais bon rien n'empêche les critiques constructives non plus ! :P
#2 16-01-2009 12:33:36
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: dessins de glace
Salut Christophe,
Alors toi aussi tu as cédé au bain de pied ? c'était trop tentant...
Comments:
- la 1, j'accroche pas trop, je la trouve un peu "fouilli"
- la 2 ,... je sais bien qu'on fait avec ce qu'on trouve, mais les stalagtites aurait été plus légères, ... bon tu y retournes, tu souffle dessus on bon moment et tu refais ta pdv .
-les 3 et 5 j'aime bien, la 3 pour son côté sensuel , la 5 pour Crododile Dundee.
- je préfère largement la 4; maillage du solide, moiré du liquide dans les mêmes tonalités, avec l'aspect métalisé, ça me plait bien ; couleur naturelle où tu as forcé un chouia sur les bleus ??
Allez A+
Carpe diem
#3 19-01-2009 18:35:56
merci Renard de t'être penché sur mes photos...........
Pour la 1 qu'appelles tu fouillis?.....Perso j'y vois plusieures têtes d'animaux dans cette glace....plus une esquisse à la forme humaine....
Pour la 2 je t'assure que j'ai dégrossis la chose car si tu avaisvu le bloc de glace que celà faisait! ;-)).........
Pour la 4 juste refroidi un peu la couleur car je trouve les tons intéressants et de rigueur qui plus est!
Allez faudra attendre les prochains froids pour voir de nouveau ces épaisseurs de glace!
à bientôt.....
#4 19-01-2009 19:18:40
Les 2 et 4 pour moi, mais il manque qque chose à la 2 pour accrocher plus, ce qui fonctionne bien avec la 4 qui prête plus à rêver.
La 2 fait plus flippant, par les formes déjà, donc à accentuer d'une manière ou d'une autre
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#5 19-01-2009 21:03:28
#6 19-01-2009 21:44:12
- Florent
- Membre
- Lieu:Limoges
pareil pour moi c'est vraiment la 4 que je prefere et ton traitement et très adapté
Canon Eos 40D, Zoom EF 24-70 mm f/2,8L USM, Télézoom EF 70-200 2,8L IS USM et Flash Speedlite 580EX II avec un sac et un trépied.
#8 20-01-2009 00:05:33
salut christophe, bon j'ai fait une tentative sur la 2 tu me dit
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]